Jill

Créer une discussion Jill - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 04:58 par Jill
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jill/prenom-6040

Laurence Savoie- 21 août 2016 à 22:20
je suis maman d'une Jill née en 1993 qui ne veut surtout pas que l'on dise Djill, moi perso j'aime mieux Djill. Elle dit ne pas aimer son prénom mais au fond elle est très fiere de celui-ci il est original et très classe. Quand j'ai annonçé à ma grand-mère que mon bébé allait s'appeler Jill elle a été super contente car elle était accro aux feux de l'amour avec une Jill comme actrice!!! jill a beaucoup de caractère et un grand coeur.
Répondre
jill G...- 19 oct. 2016 à 23:30
J'aime mon prénom que je voudrais que l'on prononce toujours "djill" afin qu'il ne se
confonde pas avec le prénom français masculin.. ce qui est malheureusement souvent le
cas. J'aimerais que ce prénom devienne plus courant en France afin qu'il soit pris en
compte comme un prénom féminin. J'aimerais aussi connaître d'autres Jill...j'ai soixante huit ans et je n'en ai jamais rencontrée....
Répondre
Marion- 10 mars 2017 à 22:09
Je suis une maman d'une petite jill de 7 ans. Nous le prononçons à la française. Notre petite fille trouve son prénom original, rare !
Répondre
Kellinou15- 1 sept. 2017 à 13:49
Ma fille de 4ans et demi bientôt s'appelle Jill (Djill) nous adorons ce prénom et la prononciation est magnifique je trouve !
Rarement porté en plus !
Répondre
Jill- 21 sept. 2017 à 04:58
Je m'appelle Jill et j'ai 36ans. J'aime mieux Djill pour différencier du prénom masculin. J'adore mon prénom mais j'ai mis le temps. Aujourd'hui j'en suis très fière. Nous sommes rares
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Expérience vécue Pas toujours facile à porter, difficile quand on nous prend pour un homme au téléphone, ou quand les courriers arrivent à monsieur Jill. Mais les gens ne vous oublient jamais, ils se souviennent toujours parce qu'ils sont marqués... mais je n'ai jamais rencontré d'autre Jill dans ma vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas toujours facile à porter C'est vrai que ce n'est pas toujours facile à porter. Je me prénome Jill et pour le différencier du prénom masculin, il faut le prononcer à l'américaine "djill" et là c'est super.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et bien moi aussi je m'appelle Jill (Djill) j ai eu du mal à m'y faire mais finalement j'aime bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prononciation à la française Je trouve ce prénom sexy et moderne. Il n'est pas commun et c'est seulement en France que les personnes prononcent Jill au lieu de "djill" à l'américaine, ce qui n'est vraiment pas terrible je vous l'accorde. Vous n'êtes pas commune c'est ce qui fait votre force, soyez en fière ! J'adore ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi même Moi , je m'appelle Jill et j'ai 14 ans. J'aime mon prénom, je sors de l'ordinaire et il me donne un caractère assez fort. Je ne souffre pas du tout de la moquerie des gens, seul mes amis m'appellent "Djill" mais c'est pr plaisanter.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !