Jill

Jill - 4 avril 2008 à 18:20 - Dernière réponse :  jill
- 12 oct. 2017 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jill/prenom-6040

Afficher la suite 
Je suis une maman d'une petite jill de 7 ans. Nous le prononçons à la française. Notre petite fille trouve son prénom original, rare !
Ma fille de 4ans et demi bientôt s'appelle Jill (Djill) nous adorons ce prénom et la prononciation est magnifique je trouve !
Rarement porté en plus !
Je m'appelle Jill et j'ai 36ans. J'aime mieux Djill pour différencier du prénom masculin. J'adore mon prénom mais j'ai mis le temps. Aujourd'hui j'en suis très fière. Nous sommes rares
"Djill" c'est l'apparition d'un reve": c 'est Claudia Cardinale qui descend du train dans il était une fois dans l'ouest. a cet instant c'est sans aucuns doute la plus belle femme du monde.
c'est aussi l’héroïne de Inkil Bilal au système pileu bleu turquoise
Bonjour,
j'adore mon prénom. je le trouve exceptionnel. il laisse personne indifférent. tout le monde s'en souvient c'est top.
Commenter la réponse de Jill
0
Utile
Expérience vécue Pas toujours facile à porter, difficile quand on nous prend pour un homme au téléphone, ou quand les courriers arrivent à monsieur Jill. Mais les gens ne vous oublient jamais, ils se souviennent toujours parce qu'ils sont marqués... mais je n'ai jamais rencontré d'autre Jill dans ma vie.
Commenter la réponse de Jill
0
Utile
Pas toujours facile à porter C'est vrai que ce n'est pas toujours facile à porter. Je me prénome Jill et pour le différencier du prénom masculin, il faut le prononcer à l'américaine "djill" et là c'est super.
Commenter la réponse de Jill
Jill Chelles - 27 nov. 2008 à 18:58
0
Utile
Et bien moi aussi je m'appelle Jill (Djill) j ai eu du mal à m'y faire mais finalement j'aime bien !
Commenter la réponse de Jill Chelles
0
Utile
Prononciation à la française Je trouve ce prénom sexy et moderne. Il n'est pas commun et c'est seulement en France que les personnes prononcent Jill au lieu de "djill" à l'américaine, ce qui n'est vraiment pas terrible je vous l'accorde. Vous n'êtes pas commune c'est ce qui fait votre force, soyez en fière ! J'adore ce prénom !
Commenter la réponse de Jason
Jill R. Audresselles - 12 juil. 2011 à 14:39
0
Utile
Moi même Moi , je m'appelle Jill et j'ai 14 ans. J'aime mon prénom, je sors de l'ordinaire et il me donne un caractère assez fort. Je ne souffre pas du tout de la moquerie des gens, seul mes amis m'appellent "Djill" mais c'est pr plaisanter.
Commenter la réponse de Jill R. Audresselles