Imane

Messaoud I. Anvers - 19 avril 2011 à 15:51 - Dernière réponse :  Imabe
- 5 nov. 2017 à 21:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/imane/prenom-6039

Afficher la suite 
Moi aussi je m'appelle imane est je suis fière d'avoir eu se prénom il représente beaucoup de chose
Maureen la boss du92 - 24 mai 2017 à 21:00
Mon amie s'appelle imane et tte les descriptions lui ressemble vive les imane
Mon prénom je l'aime par la signification (croyance en la foi) et par la description de ma personnalité qui est exactement pareil que la mienne
Je m appelle IMANE et je suis fière de m'appeler comme ça
Commenter la réponse de Messaoud I. Anvers
Aurélie D. - 8 juil. 2005 à 14:19
0
Utile
J'envie toutes les filles qui s'appellent Imane, ce prénom est magnifique !
Commenter la réponse de Aurélie D.
0
Utile
Imane également écrit imen, la foi Les "IMANE" sont de nature pure, généreuse et ambitieuse.
Commenter la réponse de Imane
0
Utile
C'est un prénom très répandu dans les pays arabes mais d'après ce que je vois il l'est aussi en Europe. Personnellement j'adore ce prénom car il signifie croyance en arabe, il est donc très prometteur.
0
Utile
Je tiens à dire que ce prénom me rappelle les histoires de princesse que me racontait ma grand mère lorsque j'étais enfant, et à chaque fois que je l'entends je commence à rêver de ce monde idyllique qui est bien gravé dans ma mémoire.
Commenter la réponse de Marion
0
Utile
J'ai toujours mon prénom original mais depuis que j'ai rencontré mon amie Imane je me suis senti vaincu car ce prénom est tout simplement magnifique.
Commenter la réponse de Zacharie
Aurélie allias imane - 5 août 2006 à 20:47
0
Utile
Ce prénom est tout simplement magnifique. En arabe il signifie la croyance ainsi que la foi.
Commenter la réponse de Aurélie allias imane
Imane R. Gennevilliers - 18 mars 2007 à 18:26
0
Utile
Mon prénom La prononciation est douce et sa signification est pure!!
Commenter la réponse de Imane R. Gennevilliers
0
Utile
Je trouve  ce prénom très joli. Il signifie la foi.
Imane N. Tahiti - 22 mai 2007 à 23:34
0
Utile
J'aime beaucoup ce prénom. Il signifie la lumière qui guide (selon certains).
Commenter la réponse de Imane N. Tahiti
Imane R. Casablanca - 29 mai 2007 à 10:48
0
Utile
Je trouve ce prénom doux et très sensuel.
Commenter la réponse de Imane R. Casablanca
Imane B. Babat - 25 sept. 2007 à 14:54
0
Utile
J'adore ce prénom car il signifie la foi et la lumière et c'est ce que cherche tout le monde.
Commenter la réponse de Imane B. Babat
Imane Montbeliard - 4 déc. 2007 à 20:56
0
Utile
J'aime beaucoup mon prénom puisque en arabe il signifie "la foi". C'est un prénom très joli même dans la prononciation, il est pur, doux et les filles qui sont ambitieuses et croyantes en l'avenir le portent bien.
Commenter la réponse de Imane Montbeliard
0
Utile
Réponse Je trouve ce prénom magnifique, notamment de par sa signification, car la foi en Dieu comme la foi dans ce que la vie peut nous amener à entreprendre sont de merveilleuses qualités.
Commenter la réponse de Imane B.
Imane S. Villeuneuve les maguelone - 21 août 2008 à 10:00
0
Utile
Imane Je m'appelle Imane et je trouve ce prénom très beau, je suis fière d'avoir ce prénom.
Commenter la réponse de Imane S. Villeuneuve les maguelone
Imâne G. St Bauzille de Putois - 16 déc. 2008 à 13:11
0
Utile
Imâne, mon prénom Je m'appelle Imâne (c'est rare avec l'accent). Ma maman est Algérienne et mon papa Français. Je suis née en 1998 et beaucoup de personnes comme moi, qui sont nées en 1998, qui sont de sexe féminin, s'appellent Imane (sans l'accent).
Commenter la réponse de Imâne G. St Bauzille de Putois
0
Utile
Imane est un prénom de top.
Imene A. Sidi ahmed - 10 avril 2009 à 17:37
0
Utile
De la chance Je trouve  que ce prénom est original et surtout très significatif. Tout les gens qui le portent ont de la chance.
Commenter la réponse de Imene A. Sidi ahmed
0
Utile
Un prénom magique Ce prénom veut dire "foi" en arabe et "aimant" en espagnole. Les personnes qui ont ce nom sont très exceptionnelles et ont un pouvoir caché, ils doivent seulement savoir comment l'utiliser. Sinon la majorité des Imanes que je connais sont fofoles, très malines et courageuses, fonceuses....
Commenter la réponse de IMANE
Imane L. Saint etienne - 5 avril 2010 à 20:12
0
Utile
Imane Mon avis sur ce prénom pour un nouveau né c'est craquant et j'aime beaucoup mon prénom qui signifie la foi et la croyance !
Commenter la réponse de Imane L. Saint etienne
Messaoud I. Anvers - 19 avril 2011 à 15:51
0
Utile
Imaane Ce nom est vraiment beau, il signifie en arabe le foi et la croyance... et rien d'autre. J'aime beaucoup mon nom, il représente beaucoup de choses.
Commenter la réponse de Messaoud I. Anvers