César

Créer une discussion Arnaud - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 00:16 par Caesar
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cesar/prenom-5511

Excellent- 17 juin 2017 à 18:11
César est un très beau prénom doté d'une belle histoire. J'aime beaucoup ce prénom
Répondre
Denise2607- 26 août 2017 à 13:53
Mon fils s appelle César. ....
Répondre
Elodie- 31 août 2017 à 12:01
Prénom plein de charme mon dernier le porte très bien. Je suis heureuse de voir apparaître des dessins animés comme césar et capucine remettant ce prénom au goût du jour
Répondre
Caesar- 9 nov. 2017 à 00:16
Je m'appelle Caesar, écrit avec un "ae" comme sa forme latine et j'aime ce prénom ! Je découvre grâce à votre site la date du 15 avril qui célèbre Saint César. Merci pour toutes les précisions intéressantes !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A porter c'est vraiment atroce.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis d'accord, ce prénom est une vraie poisse. Certains trouvent ça original mais bon, difficile de passer inaperçu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que cela a plein d'histoire, cela fait guerrier, c'est pas une poisse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
César = Jean ? J'ai plusieurs ancêtres qui se prénomment César à leur naissance. Mais plus tard, soit lors du mariage de leurs enfants, soit sur leur acte de décès, César s'est transformé en Jean. Est-ce que cela est normal ? Merci pour vos réponses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et la Provence alors ? Mon fils porte ce prénom. Il est né à Aix-en-Provence et nous voulions un prénom de cette magnifique région. Je le trouve toujours aussi original, même si au jardin d'enfants, il y en a plusieurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle César Je suis très fier de m'appeler César et je pense que vous ne devriez pas avoir honte de vous appeler comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
César, prénom de mon petit-fils C'est un prénom viril, court, facile à dire, peu commun, racé.Mon adorable petit César de 6 mois le porte à merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial Superbe prénom très beau et classe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
César et Rosalie Je me prénomme César et j'aime mon prénom. J' ai rarement subi des moqueries mais souvent dans les remarques ce prénom est assimilé à la trilogie de Pagnol. J'avoue que cela finit par me "gonfler" surtout quand c'est accompagné de l' accent. Quant au célèbre Avé adressé à Jules je n'ai aucun problème particulier si je pense à Cléopâtre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De CESAR M (nord) Très beau prénom.Il y en a 3 dans mon école.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom je lecrit (16art ) non? Dailleurs ce nest pas un prénom, cest plus un titre( exemple) kaiser, tsar,empereur, sultan, etc,etc,  sincères salutations.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !