Jim

Wendy O. Royat - 14 juil. 2012 à 00:21
 Jim b - 1 sept. 2022 à 23:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jim/prenom-5509

J’aime particulièrement mon prénom, simple a écrire et en plus quand tu te présentes les gens retiennent ton prénom car peut commun. Gloire au jim mes amis
Je suis un Jim c’est vraiment les states notre prénom ????????Joie à notre secte ????
J'aime la jim ( gym)
Bonjour je m'appelle Jim et tout le monde me demande si c'est un surnom ça me rend triste je n'ai pas d'identité ma vie n'est qu'imposture s'il vous plaît aidez-moi j'aime bien mon prénom mais je préfère Ertugrul
Vive les Jim
Cordialement
Je m’appelle Jim et j’aime bien mon prénom, il est original , facile a dire , rapide a écrire : parfait :)
Facile à porter J'aime plutot bien mon prénom car il n'est pas commun et me reflète parfaitement.
0
Wendy O. Royat
14 juil. 2012 à 00:21
Mon petit copain s'appelle Jim Hey!!! Je m'appelle Wendy et je tiens à dire que mon petit ami Jim est fier de porter son prénom. Tout le monde l'aime, c'est un garçon magnifique. Message pour toutes les mamans qui souhaitent appeler leur enfant Jim: sachez que ce prénom est une abrévation du prénom Jimmy et q'en hébreu il signifie pouvoir humain et bonté. Mais sinon, c'est un pays très branché au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. D'ailleurs, mon petit ami est américain. Bisous à tous!
0