Y a-t-il une tenue à respecter pour la maman de la mariée ?

Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 17:42
J'attends vos conseils : tailleur, robe courte, longue...
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 13:48
Bonjour, Il n'y a pas de règles pour vous habiller... Vous pouvez décider d'une couleur qui serait le point de ralliement de votre famille! Pour vous une belle robe, ou un ensemble et l'ensemble de votre famille arait un rappel comme une cravatte ou une pochette pour les hommes et une étole ou un chapeau pour les femmes! Je connais un magasin qui pourrait répondre à votre attente! C'est Fan Si Fan, 72 grande rue à Nancy(54), ils font du sur mesure et aussi du prêt à porter. Dans votre cas, le sur mesure permet d'avoir une tenue originale à un prix raisonnable!
3
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 23:47
Pourquoi y aurait-il une tenue à respecter ? Je viens de marier ma fille et nous sommes aller chercher ma tenue ensemble, comme ça j'étais sûre de lui plaire. J'ai pris pour mon mari une chemise et une cravate dans la même teinte que ma robe. Je n'avais pas de chapeau parce que je n'aime pas ça. Le seul conseil que je puisse vous donner c'est de choisir une tenue et des chaussures dans lesquelles vous soyez à l'aise, c'est, je pense, le principal. Amusez-vous bien et profitez en, ça passe tellement vite. Tous me voeux de bonheur aux futurs mariés.
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:12
ne m'en parlez pas- pour le mariage de mon fils , j'ai acheté 4 toilettes- c'était dans le JURA en septembre- et trois degrés au dessus de 0 heureusement que j'avais emporté un manteau- j'étais en beige et gris- souliers talons hauts beige- chapeau beige- jupe longue beige et grise - haut gris- manteau beige- je n'ai plus 20 ans pas vrai! pour nos enfants , il faut être très élégante-
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 17:42
Se faire belle pour honorer sa fille ce jour là, mais ne jamais oublier que c'est elle l'héroïne de Son jour de bonheur, et ne pas en "faire trop", rester soi-même pour ne pas se sentir empruntée ni déguisée, ce qui n'exclue pas une tenue qui vous mette en valeur, avec tact.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 13:58
1 seule règle à respecter: elle ne doit pas être mieux habillée que sa fille (la mariée) cela tombe dans le bon sens :-) C-A M
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 11:16
Un chapeau
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 04:14
Il faut bien sur une tenue habillé et qui fait classe, c'est le mariage de ta fille, un grand evenement, je te conseille une jolie petite robe qui arrive pas plus haut que les genoux, de couleur gaiie
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 23:35
non aucune tenue spéciale le principal est que toi tu te sentes a l'aise car crois moi c'est un jour inoubliable essaies de prendre une tenue sobre que tu puisse reporter aprés et surtout prends des chaussures ou tu es a l'aise car le mal de pieds c'est horrible et ça gache ta journée !!!! amusez vous bien et tous mes voeux de bonheur aux mariés
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 23:35
surtout pas de blanc, et en jupe vous répondront les surperstitieux mais moi perso je suis daccord avec les autres : il faut privilégier le confort surtout pour les chaussures (à prévoir pour après les photos des chaussures sans talons pour danser toute la nuit)
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 05:00
Oui, pas de blanc (concurrence avec la mariée), après c'est au choix, robe, tailleur, ... pas de robe de soirée pour la cérémonie, honnêtement, une seule toilette suffit, seul la chapeau est de rigueur. Bon mariage.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 07:48
bonjour et merci à toutes et tous pour vos conseils et réponses sympas. Je suis d'accord avec vos idées, c'est fait et ça plaît pleinement à ma petite mariée, elle restera la plus jolie de la cérémonie. Nous avons réservé le beau temps pour la journée du 22 août et surtout plein de bonheur. Bel été à vous, bisous.
0