La vie est si belle

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 10:08
depuis que ma fille est arrivée je vois la vie en rose.je ne pourrais jamais la quitter s'est mon univers et mon rayon de soleil.je lui donnerait tout mème la vie.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 12:11
si c'est elle sur la photo...comme je vous crois...elle donne envie de ne vivre que pour elle. Espérant qu'en grandissant, je parle à partir de sa puberté elle vous aimera en retour et sera toujours votre complice... Ils sont beaux à croquer que quand ils sont petits.

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 14:09
elle est adorable- mais elle vous quittera un jour pour s'établir alors chouchoutez là bien maintenant!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 01:10
comme je vous comprends! j'ai 47ans et j'ai eut la chance d'avoir 3 adorables bébés, des amours, auxquels, sans hésiter je donnerai ma vie pr chacun d'entre eux! et pourtant ils ont passés l'âge des couches culottes :yann a 30 ANS? IRINA:26,naomi/21!!!!! je donne beaucoup d'amour depuis tjrs et j'en reçoit tout autant en retour! ils ne deviennent pas forcément des "monstres" à l'adolescenceje vous souhaite de trés trés longues années de bonheuravec votre ti bout d'chou! MIGNONETTE!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 10:08
elle est une jolie fille et je constate qu'el a toujour sont sourire pour toi,elle t'apportera beaucoups de bo,heur dans la vie,reçois de ma part mes sincères amitié,jacques de visch
0