Comment aider mes filles a vivre mieux leur handicap et le mien ?

Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 13:43
Bonjour, Je suis une maman de 37 ans, atteinte d'une maladie rare (syringomiélie) pour laquelle j'ai déjà été opérée deux fois au niveau du cervelet, j'ai également une enfant de 16 ans à qui ont a découvert l'an dernier qu'elle était dyslexique sévère et dyspraxique visio spatiale, j'ai ma deuxième fille polyhandicapé suite à une AVC à l'âge de 6 mois qui est aujourd'hui tétraplégique, épileptique, ne parle pas, ne marche pas. Suite a un divorce, il y a quelques années, je me suis occupée seule de mes deux filles, aujourd'hui j'ai rencontré un homme avec qui je vais me marier bientôt, mais il n'en reste pas moins que notre situation financière reste précaire, et que je n'arrive pas à trouver d'aide pour l'achat d'un siège adapté ou d'un véhicule pour la petite, j'aimerais également pouvoir déménager pour elle et trouver une maison suffisamment grande pour l'installer dans de meilleures conditions car la où je suis elle est installé dans la salle à manger. En fait je fait appel à toutes les personnes pour des conseils, un soutien, qui pourrons me faire avancer et m'éviter de baisser les bras car tous les jours ne sont pas faciles a vivre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 13:43
soyez courageuse vous et votre compagnon contactez les services sociaux de votre ville et la MDPH du departement
0