Noël et nouvel an

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 10:54
Vous allez faire quoi pour les fêtes ?????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 02:15
Comme depuis quelques années, je les passerai avec l'homme de ma vie. D'habitude j'allais toujours chez mon père. On s'est rencontré en août 2002, donc si j'ai été passé Noël chez lui je voulais au moins passer le Nouvel An avec mon amour. Je me suis fait engueuler par ma soeur car il falllait que je reste à la maison chez mon père. Et depuis tous les ans c'est comme ça. Denis travaille dans la grande distribution donc il n'a pas le droit de prendre ne serait-ce qu'un jour de congé à cette époque de l'année - pour moi, je pense qu'on ne peut pas laisser quelqu'un fêter seul ces fêtes de fin d'année - donc je décide de rester avec lui : il ne connait pas grand monde à Paris et sa famille est dans l'est de la France. Et automatiquement tous les ans, ma soeur m'engueule disant que je devrai être avec mon père plutôt que mon copain. Son excuse : mon père sera tout seul alors qu'il s'est remarié, il est heureux et en plus une partie de la famille ne vit pas loin - en gros mon père ne doit pas se retrouver seul (alors que de toutes façons il ne l'est pas) mais mon copain ce n'est pas grave. Systématiquement ma soeur et mon père essaient de nous séparer. Si jamais je vais les voir avec Denis, c'est "Ah il vient aussi ?" genre il n'est pas le bienvenu... Denis est actuellement en recherche d'emploi et s'il n'a rien trouvé d'ici la fin de l'année, on aura la possibilité de se déplacer mais une chose est sûre, je préfèrerai aller dans sa famille que dans la mienne. Je n'arrive pas à comprendre comment ma soeur peut être aussi méchante : elle sait que je l'aime et surtout il m'aime, il fait même partie de la famille mais son but c'est de le rendre sans doute malheureux - peut-être espère-t-elle qu'il me quitte.... J'espère que toi tu n'as pas ce genre de problème
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 07:33
moi je ne parle plus à personne de ma belle famille ,mon frère habite à lyon moi au havre donc pour les fêtes il ne remonte pas je viens à l'origine de lorraine donc je n'ais pas de famille au havre (que mes parents) alors Noël c'est avec mon mari mes enfants et mes parents.Je te souhaite de bonnes fêtes et haut les coeurs Isabelle T by
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 10:54
la grosse bouffe : la fête du bide seuls ou entourés peu importe .......
0