Je cherche Myriam, Jean-Pierre et G. LE HUEC ayant habiter a Vitry sur Seine (94

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 19:24
Je cherche Myriam, Jean-Pierre et G. LE HUEC ayant habiter a Vitry sur Seine (94) dans les années 80!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 12:29
j'ai très bien connu myriam au collège, c'était ma meilleure amie. j'ai pu la rencontrer sur Paris quelques années plus tard. si vous avez des nouvelles d'elle, je serais très heureux d'en pouvoir en profiter.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:44
Bonjour, Frederic, je n'ai pas de nouvelles d'elle, mais je la recherche toujours! Myriam est ma soeur (demi-soeur) par mon père, dans ma vie je ne l'ai rencontrée qu'une seul fois, en 1976, en Algérie. Je n'avais que 4 ans. Alors tu imagine le peu de souvenirs que je garde d'elle! J'ai en ma possession un document de circulation et des photos d'elle, des frères, de la maman et de personnes de sa famille. J'ai fais des recherches sur l'état civil et j'ai trouver qu'il y avait écris un numéro, dans la case mention! Ce "numéro ou article de loi" peut signifier qu'elle est probablement placée sous tutelle! D'autant plus qu'en 1998, j'ai eu sa maman Marthe au téléphone elle m'a dis que Myriam, avait eu un grave accident, et qu'elle en Normandie! Mais elle n'a voulu m'en dire d'avantage! Pourriez vous me dire un peu plus sur ses frères, ses amis, sa famille si vous avez des informations qui pourraient m'être d'une grande aide! si vous voulais je vous passerai mon téléphone ou je vous téléphonerai, si vous êtes d'accord. Merci de votre contact et j'espére a bientôt! Cordialement Hamad.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:24
bonjour,j'ai vue votre message pour votre recherche sur la famille le huec que je connais bien myriam jean pierre et surtout gwenael car c mon ex mari. si vous voulez me donner votre numéro de tel je le donnerais à gwenael car je suis toujours en contacte avec lui. mes salutations.
0