Et la fête des grand-pères ?

Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 20:27
 ekaitz - 27 nov. 2012 à 03:04
Oui je trouve ça dommage car il y a la fête des pères, la fête des mères, la fête des grand-mères et pourquoi ne fête-t-on pas les grand-pères ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 14:01
Rien ne vous empêche de fêter les grand-pères en même temps, c'est ce que je fais !!!!!! Sinon, pourquoi ? surrement parce qu'il n'y a pas de café "grand père" !!!!!!
0
Un grand-père
7 oct. 2012 à 18:48
Et inversement : rien n'empêche de fêter les grands-mères en même temps que la fête des grands-pères ;D. Pour connaître mon point de vue sur ce sujet, aller sur le lien suivant : http://www.lagazettedhubert.com/?p=4340
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 15:02
ça viendra bien un jour, vous verrez!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 15:06
et la fete des bo péres?
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 15:08
Tout cela est purement commercial .Si on est mère on sera grand mère et pareil pour les hommes.A quand la fêtes de frères ou des soeurs.Bonjour le bizzness.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 16:19
Discrimination............apres tout......nous on aime la fete aussi...........bon,le temps est un grand maitre ,il regle bien des choses..........et nous les hommes on sait aussi faire de bons gateaux et la cuisine à l'ancienne.................. Cette fete existe quand meme depuis peu 3 Octobre 2008.....www.lafetedesgrandsperes.fr.............voila voilou..........le jour de la Saint Gérard................

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 17:16
Je n'ai plus de grand-père,ni père ni mère...Noëlle
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 09:32
et la fête des tontons, des taties, des cousines germaines, des beaux frères et des belles soeurs, des neveux et nièces... des copines de papa et des copains de mamans pourquoi pas ?... Que de belles occasions râtées d'acheter des trucs laids, inutiles et hors de prix qui finiront illico à la poubelle, au fond du garage, ou comme lot à la fête de l'école !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 13:22
moi non plus je n'ai plus de grand-mère, mes enfants eux ont téléphoné à leurs grand-mère trop grande distance pour y aller, cette fête est surtout commerciale, à quand la fête des grand-père et autre membre de la famille.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 13:30
Les grands-mères et les grands-pères sont fêtés à l'occasion de la Fête des mères et de la fête des pères. Ces "fêtes" sont surtout destinées à faire marcher le commerce. Je pense que c'est au quotidien quand ces personnes sont près de nous, ou par des contacts réguliers quand elles sont éloignées, qu'il faut leur montrer que nous les aimons. Ces jours de fête "officiels" font surtout du mal aux personnes qui ont perdu leur mère, leur père, leur enfant, etc ... en ravivant leur douleur ces jours-là.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 09:23
A quand la fête de Vercingétorix.... Panoramix....?
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 09:17
Bonjour. C’est le même jour que la fête des grands-mères, comme le dit si bien Gérard Aventis ! J’ai l’habitude d’offrir des cadeaux aux grands-parents pendant la fête des grand-mères. Je partage l’avis de Gérard encore une fois : ce sont là des fêtes commerciales. Au quotidien, nous devrions être plus attentionnés envers nos grands-parents parce que ces petits gestes d’affection comptent beaucoup plus que des cadeaux qu’on leur offre pendant les fêtes.
0
en tant que grand mère, avec des petits enfants adorables, nous zapons la f^te des grands mères ' et forcément des grands-pères.....nos seules fêtes sont les anniversaires, noêl et la fête des mères ( celle-ci est sans doute contestable....... mais jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même la maman qui a le plus de travail à la maison, même si elle travaille elle même:::::::) et donc la fêter est lui reconnaitre son travail!!!!!!!!!!!!!!!et pourtant je dois avouer que j'ai un gendre parfait ( qui s'est occupé de ses enfants, qui fait la cuisine, la vaisselle, bref, tout généralement, je les invite au rce que fait sa femme quand elle travaille) et que le fête des pères , il y a droit et nous la fêtons à notre manière......
0