Bonjour Suzanne,
J'ai 61 ans pourtant je me souviens comme si c'était hier du Bambi en peluche (enfin à l'époque cela ressemblait plus à du feute qu'à de la peluche) que ma marraine m'a offert alors que j'avais 2 ans 1/2 et que je sortais d'un coma de trois jours à la suite d'une para-typhoïde dont tous les médecins m'avaient laissée pour morte. Mon premier mot au sortir de ma longue nuit fût BAMBI, je pense que cela devait être un des tous premiers, je l'ai encore dans un placard, pour rien au monde je m'en séparerai, il est comme ma résurrection. Voilà l'histoire de mon Bambi
Un appareil complet de muscu pr mes 18ans avec 18 roses roses venant de mon papa.
Qq bijoux. ma 1ere console de jeux. mon 1er vélo. des vacances en famille. Ma 1ere boite de kit infirmier quand j'étais jeune pour ma periode de convalescence oreillon! depuis je suis devenue infirmiere!
ma 1ere montre en cm2 a noel !!( car j avais eu 18.5/20 de moyenne au 1er trimestre ) ca s'est degrade par la suite ;)
je l ai toujours mais elle marche plus....
En fait, aucun ne m'a marqué réellement, c'est dommage de dire celà, mais c'est vrai... j'ai été très gatée matériellement !
Mais ce qui m'aurait marqué aurait été de recevoir des gestes d'affection de ma maman...
J'espère ne pas être hors sujet... je ne sais que répondre d'autre, chère Suzanne
bonjours suzane !!le cadeau de mon enfance ; c'est que mon pere m'a achete' un joli velo en 1962 lors ou je faisais mes etudes de la classe cm2 (cours moyen 2eme annee')ce jour la ;je devrais descendre a la ville ;pour continuer mes etudes du second degres;car notre maison etait au vert avant ; accompagne' de mon pere ! il m'a fait presente' a un instituteur :français ;mr: martinettis ;mon papa parlait bien le français a l'epoque ;il a fait passer son service militaire avec la france !oui c'est un souvenir ;innoubliable pour moi !!!!...