Faut-il se sentir honteux d'avoir pensé à la "délivrance" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2011 à 21:30
A un moment donné de la vie d'un grand malade, quand il n'y a plus d'espoir et que de la souffrance devient insupportable pour le malade et les proches, votre esprit ne vous appartient plus beaucoup.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 19:37
bonjour je vais essayer de répondre non faut pas se sentir honteux je suis passée par là en dèbut d'année ma mère était hospitalisée il n'y avait plus d'espoir elle est restée consciente tout le temps et tous les jours avant que je parte elle me demandait je dors ou ce soir et je lui disais encore ici cette nuit demain je demande au médecin pour te sortir au bout de trois jours je voulais la ramenée chez moi elle était restée trois mois à la maison mais je n'ai pas eu l'autorisation toute la journée elle me suppliait et me regardait dis moi ou est la porte pour que je puisses partir c'est pas humain de laisser des personnes souffrir j'entend toujours sa voix et son regard alors pas de honte j'étais incapable de faire quoique se soit face à la maladie qui a fini par l'emporter elle est délivrée , mais moi je suis la avec les derniers moments à ses cotés
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 21:30
Bonsoir, Franchement, il ne faut pas se sentir honteux de penser et je dirais même de souhaiter qu'une personne soit délivrée de la maladie car si nous étions à la place de cette personne qui souffre d'une douleur intolérable alors qu'il n'y a plusd'espoir, nous demanderions à partir et que tout cesse.
0