Comment me ddebaraaser dun squatteur?

Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 15:12
bonjour, j ai un squatteur qui vit chez moi, ruine mon menage et mon budget, me dicte la loi dans ma propre maison et en plus ma femme le defend pasque c est son cousin et la derniere familie qu elle a comment jeter ce parasite sans m embrouiller avec ma femme???

15 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 15:49
aidez moi scp y en a marre
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 15:59
salut!tu a vraiment l'air desesperer!je n'est qu'un mot a dire:fout le dehors!! non,mais serieusement explique a ta femme ton ressentie que tu as besoin de te retrouver avec elle que tu veut bien aider mais que la il abuse et qu'il est temps qui s'en aille!!! je sais facile a dire.... allez courage!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:02
ca serait avec plaisir mais il sait que ma femme ne le mettra jamais dehors comme ca pasque il est sa seule famille jai passe l apres midi derriere mon pc pasque monsieur squattait ma tv avec un de ses films de merde qu il fait rien d autre que regarder
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:03
et le but ct qu il reste 6 mois chez le temps de retomber sur ses pieds et trouver un job et un appart mais voila, ca fait bientot quatre ans qu il est la et il fait pas mine de bouger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:06
QUOI?4 ans!!!!!!!!!!!!!!!j'allussine!!! mais la c'est sur il part plus!!!!!!c'est toi qui va finir par partir!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:07
je crois bien que c est ce qui veut
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:08
parle avec elle explique lui que tu n'en peut plus!!envoie la moi,j'vais lui parler!!lol!!!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:10
wais, je sais po trop, le fait est que si ca continue comme ca un beau jour il aura ses petits meubles sur le trottoir sans preavis
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:16
ecoute,essaie d'ecrire a ta femme en lui expliquant ce que tu ressens ,n'oublie pas de dire que tu la comprend et que tu l'aime!!!moi avec mon hom je fait comme ca c'est le meilleur moyen d'etre entendu sans etre interrompu et sans la prise de tete qui va avec!!! enfin chez moi ca fonctionne!!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:17
ouiais mais attend pas 4 ans!!!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:19
en plus je vois que tu as des enfants,fait pas trainer les choses plus longtemps!franchement tu a ete patient
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:22
bon courage!!!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 17:45
J'ai eu le meme probleme, mais seule contre 4 personnes. Je n'y suis pas allee de main morte. J'ai demande que mon electricite soit coupee. Je suis allee voir la police et leur ai demande de "m'organiser" avec quelqu'un qu'ils connaissent pour le faire paraitre naturel: "L'electricite n'a pas ete payee, nous sommes obliges de couper le courant". N'ayant pas eu a leur dire de partir, je n'ai pas ete inquietee et les squatteurs ont trouve bien vite une meilleure place ou vivre. Je n'ai attendu que 3 jours. Surtout ne dites rien a votre femme. Le squatteur refuse de partir parce qu' il aime le confort que vous lui donnez.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:10
Comme toujours, mon amie Chantal Thiébaux et moi usons des mêmes procédés ; j'ai fait couper l'eau, le gaz, l'électricité et le téléphone. L'occupation n'a pas duré très longtemps, j'avais l'avantage de la saison en plus, c'était l'hiver ! Soyez ferme avec le parasite et clair avec votre épouse. Bonne chance, mais ça va finir, foi de parisienne (moi) et d'Africaine du Sud (Chantal)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 15:12
Oui, Jeannic, Brigitte et moi-meme sont de la "vieille ecole". On avait a prendre des decisions difficiles car la situation le demandait. Jeannic semble dure, mais elle a raison. Je suis de tout coeur avec toi car je connais la situation a laquelle tu as a faire face. Etre bon et serviable n'est pas toujours recompense...et ne laisse pas une femme te mener par le bout du nez. Jeannic et Brigitte, j'ai decouvert que certaines femmes de "maintenant" ne sont pas du tout ce que nous etions de "notre temps". J'ai cru etre feministe dans ma jeunesse, maintenant, je me demande si je peux l'etre encore.
0