Famille canadienne de 6enfants (10,9,7,4,2 nourisson) désirent visiter la France

Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 19:34
Nous voulons visiter ma famille qui demeure en France dans le nord et en charentes maritimes et quitte a paier le prix du billet nous voulons faire découvrir la France a nos enfants . Je suis entrain de planifier le voyage mais j'ai de la misère a evaluer les cout au niveau logement/nourriture(pas toujours resto)et transport (location+essence)je pensais partir 5à 6 semaines pour avoir 3 semaines pour faire le tour de la France (env 300Km) par jour
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 16:33
toute la FRANCE EST BELLE- et partout il y a de quoi visiter! achetez un guide touristique
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 11:07
toute la FRANCE EST BELLE..NORMANDIE.ALSACE LA HAUTE SAVOIE LA SAVOIE LES CHATEAUX DELA LOIRE LE SUD DE LA FRANCE ENFIN LA RANCE EST UN BEAU PAYS
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 21:47
Je suis d'accord avec les personnes qui vous ont répondu; toute la France est belle. Personnellement, depuis 1994, je loue un gîte rural de France pour les vacances. Nous avons visité l'Alsace magnifique, La Manche trés patriotique, la Bretagne pittoresque, la Corrèze, Les Deux-Sévres, la Haute-Vienne, l'Ain (prés de la Savoie trop chère !), l'Ardèche,l'Ariège, etc... Vu le périple que vous désirez effectuer, je vous conseille de partir du Nord vers l'Est direction les Ardennes, l'Alsace, l'Ain = vous ferez de merveilleuses découvertes. Si vous partez vers le Nord-Est, allez en Normandie, en Bretagne et redescendez vers les Charentes. Joyeux périple à vous et bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 19:34
La France est un très beau pays et chaque région y a son charme particulier, en cinq semaines vous ferez beaucoup de route et verrez pas mal de choses, mais vous devrez revenir car vous n'aurez que le temps que de "survoler" notre territoire, car même s'il n'est pas très étendu il regorge de richesses de toutes sortes.. L'essence est très chère en France, quand à l'habitat il existe des chambres d'hôtes absolument partout à des prix très compétitifs ! Je vous souhaite un bon séjour parmi nous ! demandez à votre famille de vous acheter le guide des maisons d'hôtes et des sites, régions et artisanats à visiter.un guide michelin peut aussi vous être utile.
0