Lorsque l'automne pointe son nez...

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 18:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 19 déc. 2022 à 10:04
Lorsque l'automne pointe son nez, cela a-t-il des répercussions sur votre quotidien, vos humeurs ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 22:58
forcément Michèle, dans ton coin, il fait toujours bon, mais en NORMANDIE, en automne il pleut souvent...........Y'a pas qu'en automne, grrrr

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 23:33
S'agissant de la saison, je me délecte intensément de l'automne, chaque battement, chaque inflexion, comme autant de chamades. Cette année, vivant au bord de l'océan, une première pour moi, j'ai oublié la date de son arrivée, officielle, un oubli réparé par une âme sœur au féminin qui se reconnaîtra, dont la lecture renouvelée fait mon printemps de ses petits cailloux blancs.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 07:48
Feuille rousse, feuille folle Feuille rousse, feuille folle Tourne, tourne, tourne et vole ! Tu voltiges au vent léger Comme un oiseau apeuré. Feuille rousse, feuille folle ! Sur le chemin de l' école, J’ai rempli tout mon panier Des jolies feuilles du sentier. Feuille rousse, feuille folle ! Dans le vent qui vole, vole, J’ai cueilli pour mon cahier La feuille rousse qui dansait.

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 07:52
L’écureuil et la feuille Un écureuil, sur la bruyère, Se lave avec de la lumière. Une feuille morte descend Doucement portée par le vent. Et le vent balance la feuille Juste au-dessus de l’écureuil ; Le vent attend, pour la poser Légèrement sur la bruyère, Que l’écureuil soit remonté Sur le chêne de la clairière Où il aime à se balancer Comme une feuille de lumière. Maurice CARÊME

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 11:32
J'aime toutes les saisons. Mais je n'aime pas le changement d'heure fin octobre, car il faut rester fermée à la maison; il fait nuit tôt, et j'adore rester dehors à m'occuper ayant du terrain : fleurs, arbres....
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 15:45
Je vous comprends votre problème car j'ai le même, moi c'est surtout du15 novembre à Noël, là c'est terrible ,il fait noir presque toute la journée et on sort peu, il n'y a rien à faire au jardin. En ce moment çà va car il y a encore un peu de soleil et les arbres ont de jolies couleurs, il y a aussi des fleurs et des gens qui se promènent, alors c'est encore gai. Je suis comme vous , j'ai un mari trés malade et j'engoisse pour cette hiver. Répondez-moi peut-être qu'en parlant ce sera moins angoissant. Amitiés
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 13:34
Novembre et décembre reveillent en moi de bien tristes souvenirs....L'automne, n'est pas ma saison préférée, loin de là...Pour me réconcilier avec elle, elle m'offre ses belles couleurs, mais là aussi, celà m'attriste, car ceux sont les couleurs de la nature qui se meurt. Heureusement que noel, vient effacer tous mes chagrins, mes enfants et petits enfants autour de moi, me font oublier tout ça.

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 15:01
pour moi tout a fait je déteste cette saison l automne vivement le printemps et en plus je ne travaille plus alors pas marrant et faut arreter de dire que la retraite est bien pftttt foutaise

0
editha357 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022
Modifié le 18 déc. 2022 à 19:58

Pour eliminer les odeurs de bois lorsque l'on allume la cheminée j'ai trouvé un article sur le bois de chauffage 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
19 déc. 2022 à 10:04

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Nous sommes très content de l'apprendre !

NB :  Merci à l’avenir de  respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...
 


0