Mr au chômage Mme le condamne a 6 mois de prison ferme + dommage et intérêt .QUE

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 12:07
Mr au chômage Mme le condamne a 6 mois de prison ferme + dommage et intérêt .QUE PENSEZ VOUS?

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:16
Soyez plus clair, je n'ai pas compris le sens de votre question . Pourquoi le monsieur au chômage est condamné et qui est cette dame qui condamne ?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 21:58
très floue votre question
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 19:09
.....c'est le Mari de Madame Le Juge ! ? .............. kon m'explique !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 04:15
Son avocat non cru...Sans sursis, il est cuit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 09:35
cecil est une femme qui vit avec le mr en question l'ex de mr a des enfants ilest condamne a payer 250e par enfant ce mr devait avoir un bon salaire avant d'etre au chomage ; maintenant le mr vit avec cecil qui a des enfants avec lui si je comprends bien donc cecil est la nouvelle compagne de mr ; celle ci a peur de l'épouse d e mr mr cecil a pose deja une question avant celle ci elle a peur de l'epouse l'affaire est compliquee car il ya au moins 4 enfants qui souffrent cecil il faut reagir car si mr est au chomage et s'il part en prison il faudrait peut etre que vous envisagiez de travailler pour nourir vos bebes non?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 12:07
cecil n'a pa du tout peur car elle travail,mais si une personne perd son travaildoit toujours payer sa pension alimentaire?et si apres un certain temps le Mr en question trouve a nouveau un travail(chose qui est vraiment difficil a un certain age) doit remboursser la pension alimentaire quand il ete au chomage? l'essentiel est ce pour une affaire comme ca l'ex obtient le droit du remboursement et dommage et interet pour prejudice et le pire 6 mois ferme . ps : l'ex en question est d'une tres grande famille lyonnaise ni dans le besoin ni meme dans l'obligation de travailler comme dit sa fille c'est un passe temps qui rapporte de l'argent . cecil actuellement est tres tres en colere et franchement je me retient pour une seul raison de ne pas priver mes enfants de leur maman et de leur papa en meme temps.
0