Fausse couche ?

Mamanchoui Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 15/06/2016 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2016 à 18:07
Bonjour,

Après un test de grossesse positif, j'ai eu ce qui ressemblait beaucoup à des règles. Comme j'ai déjà fait une fausse couche, ces saignements m'ont inquiétée. Comme mon médecin n'est pas disponible avant la fin du mois, elle me conseille de refaire un test. J'en ai fait 2, ils sont positifs mais la ligne est très pâle. Ne devrait-elle pas être très foncée étant donné que j'en serais à 7 semaines depuis mes dernières règles et que mon taux d'hormones devrait être beaucoup plus haut ? Ou la pâleur de la ligne ne représente pas la quantité d'hormones mais révèle seulement leur présence ? Ma seule expérience de fausse couche était doublée d'une hémorragie, je ne sais donc pas si mes derniers saignements étaient suffisants pour qu'il s'agisse d'une fausse couche...

Merci de m'aider...
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Les tests pipi sont pas assez fiables. Faut faire une prise de sang.

Ensuite tu attends 48H et tu en refais une 2ème, pour voir si le taux augmente ou non...

Tu peux lire ça aussi: https://martinwinckler.com/spip.php?article1120

:)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0