Sang dans les urines

Carlotaa - 11 juin 2016 à 12:26 - Dernière réponse :  Carlotaa
- 16 juin 2016 à 15:10
Bonjour,

Je suis au tout début de ma grossesse et j'ai du sang dans mes urines mais pas tout le temps. Dois-je m'inquiéter ? Ou est-ce normal ?

Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 11 juin 2016 à 18:05
0
Utile
Bonjour

Tu es sûre que le sang vient de l'urine ?..., si oui faut aller aux urgences ! Rapidement...

Sinon ça peut venir de l'utérus... Le col est souvent fragile en début de grossesse... N'hésite pas a en parler avdc ta sage-femme...

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Direction : les urgences de l'hôpital qui te suit. On ne rigole pas avec du sang dans les urines et ce, quelle que soit l'origine d'où çà vient.

Et, si ce n'est rien de grave, seul le personnel médical peut l'affirmer. Il faut donc son avis impérativement pour être totalement rassuré.
Commenter la réponse de Clo81
0
Utile
Bonjour,

Souvent ce n est rien du tout, mais cela peux être grave.
Dans tout les cas il faut une echo de contrôle, pour mon expérience personnel (malheureuse) c 'était le signe d une fausse couche, mais très souvent c est juste une irritation du vagin.
Bon courage et tiens nous au courrant
Merci pour vos réponses sa fais une semaine à peu près que je n'ai plus de saignement je pense que cetais le temps que mon utérus grossise.. Jai tendez vous jeudi prochain chez mon gynécologue merci je vous tiendrais au courant courage à vous
Commenter la réponse de emy03