Test de grossesse

Fermé
S0L3iL Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 16 juin 2016 à 03:14
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2016 à 10:39
Bonjour
Nous essayons de concevoir un bebe mon conjoint et moi depuis environs 6 mois depuis jai eu 4 cycles complet
1-->43 jrs
2-->41 jrs
3-->40 jrs
4-->36 jrs
Je suis au jour 40 de mon 5ieme cycle
Jai fait un test premiere reponse le resultat est qu' une ligne transparente est apparu pendant que la fenetre se colorais en plus de la ligne rose qui indique si le test est fait correctement
Resultat une fois le test "seche" et la fenetre test redevenu blanche la ligne cest estompé du coup etant donner quelle avait cette couleur mis a part la ligne de confirmation mindiquant que jai bien suivi les consignes. Jen deduis que je ne suis pas enceinte
A partir de quel moment je peux refaire un test si mes regles ne se sont toujours pas manifestés?
Puisque le test que jai utilisé est un test précoce cela veut-il dire que tout espoir est perdu ?
Merci a vous tous de prendre le temps de me lire et aussi a sont qui prendrons quelque instant de leurs vie pour me repondre....
Je ne sais pas si ce forum est majoritairement francais de france ou quebecois etant quebecoise j'espère avoir su utiliser un langage adéquat pour les personnes présente ici :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 10:39
Merci de rester sur ton 1er post qui a déjà reçu une réponse:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2068712-delai-entre-les-test-de-grossesse

:)
0