En plein divorce, je veux revivre
lina59000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
-
Modifié par Laura_redacJDF le 15/06/2016 à 18:32
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 juin 2016 à 17:43
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 juin 2016 à 17:43
3 réponses
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
184
8 juin 2016 à 21:03
8 juin 2016 à 21:03
bonjour j 'ai lu ,mais je sais pas quoi répondre , ps je suis pas le seul a avoir lu votre message
bien à vous
bien à vous
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
808
8 juin 2016 à 22:37
8 juin 2016 à 22:37
Bonsoir
Merci xplom pour ta gentillesse, mais il est vrai que j'ai lu même 2 fois je le dis honnêtement, moins d'une après la parution, une autre fois 1 h00 environ après de nouveau, mais que dire ?
Je suis du sud, je lui dis bienvenu mais j'ai pas d'apport a lui proposer, et c'est bien cela dont elle a besoin.
Je dirais seulement puisqu'on y est mais madame a surement pensée bien sur, a faire une demande auprès d'organique HLM, sachant les délais d'attente qui existent, pas de fiche de paye puisque au chomage, compliqué. Il y a le privé, les logements y'en a, mais sans salaire même pas espérer.
Donc désolé, je ne vois pas de réelle solution a ce sujet qui n'est pas simple.
Merci xplom pour ta gentillesse, mais il est vrai que j'ai lu même 2 fois je le dis honnêtement, moins d'une après la parution, une autre fois 1 h00 environ après de nouveau, mais que dire ?
Je suis du sud, je lui dis bienvenu mais j'ai pas d'apport a lui proposer, et c'est bien cela dont elle a besoin.
Je dirais seulement puisqu'on y est mais madame a surement pensée bien sur, a faire une demande auprès d'organique HLM, sachant les délais d'attente qui existent, pas de fiche de paye puisque au chomage, compliqué. Il y a le privé, les logements y'en a, mais sans salaire même pas espérer.
Donc désolé, je ne vois pas de réelle solution a ce sujet qui n'est pas simple.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
808
8 juin 2016 à 22:50
8 juin 2016 à 22:50
...pour moi le plus simple est de vous loger dans la ville ou vous habiter pour commencer, car plus facile pour vous de trouver car vous pouvez chercher par vous même étant sur place.
Peut être que les services sociaux pourront vous épauler dans votre recherche, bien sur déposer une demande en mairie pour un logement social.
Pour ce qui est du problème d'éloigenment, il faut faire selon vos possibilités, chaque chose en son heure.
Peut être que les services sociaux pourront vous épauler dans votre recherche, bien sur déposer une demande en mairie pour un logement social.
Pour ce qui est du problème d'éloigenment, il faut faire selon vos possibilités, chaque chose en son heure.
lina59000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
Modifié par lina59000 le 9/06/2016 à 14:09
Modifié par lina59000 le 9/06/2016 à 14:09
Merci pour votre réponse oui évidement j'ai pris le tps de faire mes demandes mais connaissant les délais je n'ai aucun espoir par ailleurs oui il est vrai que de prendre un logement à Lille est plus facile mais à quoi bon puisque je ne peux et ne veux pas rester proche d'ici comprenez avec tout le respect qu'il y a un moment où il faut "disparaitre" de la vue de certains pour pouvoir être tranquille et enfin vivre... cdlt
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
808
9 juin 2016 à 17:43
9 juin 2016 à 17:43
Bonjour lina...
Je comprends cela changer d'air, ne plus voir certaines têtes, mais tu n'as pas de boulot qui va le louer un appart ? Tu veux traverser la France du nord au sud, a moins de vivre toute la famille dans une voiture durant des mois+++++..., je ne vois pas comment. Il faut avoir ou le boulot, ou l'appart sur place ou les 2 pour faire le grand saut. Ou....,trouvé quelqu'un qui t'accueille, une connaissance, un futur chèrie.
De toute façon sans travail je ne vois pas comment trouver une location, alors, faire une recherche d'emploi dans la région que tu veux rejoindre, et esperer. Avec un emploi, le saut est possible même si ce ne sera pas simple, le logement se trouvera ensuite, dans le privé il y a des logements.
Je comprends cela changer d'air, ne plus voir certaines têtes, mais tu n'as pas de boulot qui va le louer un appart ? Tu veux traverser la France du nord au sud, a moins de vivre toute la famille dans une voiture durant des mois+++++..., je ne vois pas comment. Il faut avoir ou le boulot, ou l'appart sur place ou les 2 pour faire le grand saut. Ou....,trouvé quelqu'un qui t'accueille, une connaissance, un futur chèrie.
De toute façon sans travail je ne vois pas comment trouver une location, alors, faire une recherche d'emploi dans la région que tu veux rejoindre, et esperer. Avec un emploi, le saut est possible même si ce ne sera pas simple, le logement se trouvera ensuite, dans le privé il y a des logements.
8 juin 2016 à 21:51
8 juin 2016 à 22:03
on est certainement plusieurs, mais répondent que ceux qui savent
et je crois que Lekabilien fait la sieste (il est toujours de bon conseil)
patience