Sous pilule, j'ai des symptômes de grossesse

Dyna2208 5 Messages postés mardi 7 juin 2016Date d'inscription 9 juin 2016 Dernière intervention - 7 juin 2016 à 14:50 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 9 juin 2016 à 23:08
Bonjour à tous,

Je suis perplexe pour la première fois de ma vie par rapport à une grossesse "sous pilule". Je vous explique, je suis sous pilule depuis 6 mois (avant j'avais un implant contraceptif). Seulement depuis 2-3 semaines, j'ai des sensations bizarres au point de me demander si je n'aurais pas de petit bébé dans le bidou alors que je prends tous les jours ma pilule ! Seulement voilà, j'ai d'abord commencé à avoir mal à la poitrine, super mal encore à présent ! Les alvéoles d'un côté sont comme si j'avais des boutons dessus beurk ! J'ai une fatigue énorme et je peux m'endormir partout en très peu de temps, mais la nuit c'est insomnies ou cauchemars. J'ai mon humeur qui change et aujourd'hui, je pleure pour un rien et sans raison ! Niveau appétit, moi qui mange habituellement comme un moineau et ne déjeunant pas le matin, voilà que maintenant si, et je ne ferais que manger. Encore là, j'ai faim. J'ai eu mes règles à date la semaine passée seulement un peu différentes sachant que quelques jours avant de les avoir j'ai eu des pertes rosées et puis quand j'ai repris ma pilule des pertes marrons, choses qu'habituellement je n'ai pas non plus ! Et puis des maux de dos, des maux de tête aussi. Alors est-ce ma pilule qui ne convient plus ou devrais je passer un test de grossesse ? Si oui dans combien de temps ? Ma pilule est une gestodelle 20mg.... Je suis perdue. On parlait d'un enfant avec mon mari mais pas dans l'immédiat.

Merci à vous d'avoir lu mon roman.
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

PreciousAya 6 Messages postés vendredi 3 juin 2016Date d'inscription 7 juin 2016 Dernière intervention - 7 juin 2016 à 15:10
0
Merci
Bonjour,

je pense que sa doit être le changement entre la pilule et l'implant... J'ai moi même eu a un moment un implant et après sont retrait mes règles non plus jamais été les même lol. Mais comme toi j'ai souvent pensée a une grossesse mais non... après si tu veux vraiment te rassurer tu peux toujours faire un teste mais je ne pense pas que cela soit utile. J’espère avoir pu t'aider un peu. Bonne continuation.
Dyna2208 5 Messages postés mardi 7 juin 2016Date d'inscription 9 juin 2016 Dernière intervention - 7 juin 2016 à 15:15
Merci Bcp j'espère bien j'ai pris Rdv à la gygy afin de lui en parler de vive voix mais je n'ai Rdv qu'en juillet ....
Commenter la réponse de PreciousAya
Utilisateur anonyme - 7 juin 2016 à 15:46
0
Merci
Bonjour

Par sécurité comment a été fait le passage depuis l'implant ?

Ensuite:

oublis ?
pris d'autres médicaments en même temps ?
vomissement ou diarrhées après un comprimé ?

tu as lu la notice ?

:)
Utilisateur anonyme > Dyna2208 5 Messages postés mardi 7 juin 2016Date d'inscription 9 juin 2016 Dernière intervention - 8 juin 2016 à 14:11
non mais l'oubli ?
Dyna2208 5 Messages postés mardi 7 juin 2016Date d'inscription 9 juin 2016 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 11:27
Sa commence a faire Bcp aujourd'hui nausée ... Je vais aller chercher quand même un test et le faire demain matin
Utilisateur anonyme > Dyna2208 5 Messages postés mardi 7 juin 2016Date d'inscription 9 juin 2016 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 11:36
tu peux pas ça sera trop tôt...

la date de l'oubli stp ?
Je ne sais plus dire je pense que c'etait avant dernière semaine de l'arrêt ....
Utilisateur anonyme > Dyna2208 - 9 juin 2016 à 23:08
Non mais la date (pour la 3ème fois quand même)... J'en sais rien moi a quoi ça correspond "semaine avant l'arrêt"...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme