Essai bébé depuis 1 an et demi

Ésméesmé - Modifié par Laura_redacJDF le 7/06/2016 à 18:01
 Esméesmé - 14 juin 2016 à 20:21
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Voilà, ça fait 3 ans que je suis avec mon compagnon et nous essayons de faire notre propre petite famille. Le seule problème, c'est que ça fait un an et demi que nous essayons tout mais ça ne fonctionne pas. J'ai besoin d'aide.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 15:47
Bonjour

Que dit le gynécologue ?

:)
1
Elle dit que je suis capable de supporter une grossesse...que tout vas bien pour sa donc je ne comprend plus rien
0
J'ai eu une ovulation logiquement le 08juin maintenant je vais attendre le 22ou le 23 pour faire un teste de grossesse si j'ai un retard ou non
0
Utilisateur anonyme > Esméesmé
12 juin 2016 à 21:25
Mais vous avez fait des tests de fertilité ?
0
Esméesmé > Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 22:05
Non ma genyco dit que sa ne sers à rien vu que je suis jeune et que quand elle m'a visité pour elle tout est bon que je n'ai ça calculer mon cycle
0
Esméesmé > Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 22:10
J'ai donc calculer mon cycle ... j'ai même été sur plein de site différents ... voir si je calcule correctement et j'ai toujours les mêmes dates qui reviennent qu'es que vous ferez si c'était vous ?
0
elisalilise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 05:54
ces vrai faut voir un gynecologue
0
J'ai déjà été la trouver elle dit que tout est bon pour accueillir une grossesse donc je ne comprend pas
0
Jai mis un an pour ma fille, le jour où je n'y pensais plus et j'ai fais l'amour avec mon homme tout simplement, sans date, sans prise de tête, juste avec de l'amour et en pensant qua mon homme et non au bébé. Jetais enceinte alors que je n'y croyais plus.
0
Sa me rassure que je suis pas la seule à avoir dur à avoir un bébé . Mais sais vrai que c'est peut être parc que je me mais en tête d'avoir un bébé avec mon homme peut être que si j'y pense plus sa va venir tout seule
0
marierose64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
Modifié par Strumpfette le 15/06/2016 à 08:13
Oui ne t'inquiète pas, tu as peut-être aussi un peu stressé en ce moment cela joue sur nos corps. Repose-toi tranquillement ne pense pas trop et tout ira bien. J'ai mis aussi un peu de temps à avoir mon premier enfant.
0
D'accord sa me soulage alors merci beaucoup
0