Mon bébé de huit mois peut-il manger de la quiche ?
Signaler
calivi
Utilisateur anonyme -
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mai 2016
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Quiche bebe
- Quiche pour enfant - Meilleures réponses
- Quiche bebe quel age - Meilleures réponses
- Decalotage bebe - Guide
- Bébé 14 mois - Guide
- Alimentation bébé 7 mois - Guide
- A quel age bebe parle - Guide
- Bébé 18 mois - Guide
3 réponses
clairette.yo
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juin 2016
bonjour,
moi mon fils a 8 mois dans quelque jours et je me tâte a lui donner des bous.
si toi tu lui a donner tu peut me dire comment tu a introduit les marceaux stp car j'ai peur des fausse route.
moi mon fils a 8 mois dans quelque jours et je me tâte a lui donner des bous.
si toi tu lui a donner tu peut me dire comment tu a introduit les marceaux stp car j'ai peur des fausse route.
romaxe31
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2016
Bonjour,
Je pense que tout dépend des quantités et de ce que tu mets dans ta quiche mais j'ai lu des recettes de quiche pur des bébés à partir de 9 mois donc c'est que ça doit être possible... Du moins si ton bébé est habitué aux morceaux.
Perso ma petite a 8 mois et je n'ai pas encore vraiment intégré les morceaux, je ne sais pas trop non plus comment m'y prendre ! Comme Clairette,=.yo si quelqu'un a des conseils ? :)
Je lui écrase grossièrement ses purées (fini le mixeur) et j'ai acheté des biscuits de riz qui fondent dans la bouche mais c'est tout.
Merci à toutes !
Je pense que tout dépend des quantités et de ce que tu mets dans ta quiche mais j'ai lu des recettes de quiche pur des bébés à partir de 9 mois donc c'est que ça doit être possible... Du moins si ton bébé est habitué aux morceaux.
Perso ma petite a 8 mois et je n'ai pas encore vraiment intégré les morceaux, je ne sais pas trop non plus comment m'y prendre ! Comme Clairette,=.yo si quelqu'un a des conseils ? :)
Je lui écrase grossièrement ses purées (fini le mixeur) et j'ai acheté des biscuits de riz qui fondent dans la bouche mais c'est tout.
Merci à toutes !
Utilisateur anonyme
Bonjour
Pour l'intégration des morceaux, y a un chouette article là:
https://www.educatout.com/edu-conseils/alimentation/evolution-des-textures-du-tout-mou-aux-petits-morceaux.htm
;)
Pour l'intégration des morceaux, y a un chouette article là:
https://www.educatout.com/edu-conseils/alimentation/evolution-des-textures-du-tout-mou-aux-petits-morceaux.htm
;)