Quelle poussette choisir ?

Juju - Modifié par Laura_redacJDF le 1/06/2016 à 15:51
Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 juin 2016 à 16:40
Bonjour,

Je suis enceinte et bientôt à terme de mon 2ème enfant. Je voulais savoir quel type de poussette vous avez pris pour les sorties car mon premier enfant est handicapé et a 4 ans. Le 2ème va bientôt montrer le bout de son nez et je ne sais pas quoi choisir...

Merci.

1 réponse

Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
1 juin 2016 à 16:40
Bonjour Juju,

Le choix de votre poussette dépend de votre style de vie. Allez-vous vous balader en ville ou plutôt sur les chemins forestiers ? En fonction de cela, vous ne choisirez pas la même poussette. Habitez-vous dans un immeuble sans ascenseur ? Dans ce cas, il vaut mieux privilégier une poussette légère comme une poussette canne homologuée naissance qui est compacte et qui peut être emmenée facilement partout. Sachez qu'il existe aussi des poussettes combinées qui permettent de fixer une nacelle, voire un siège-auto, sur le châssis puis de les transformer ensuite en poussette. Pour avoir plus d'idées de ce qui se fait aujourd'hui, découvrez notre sélection de poussettes 2016.

A bientôt,

Laura
0