Mon fils s'est ouvert la lèvre à l'école

lylyboudine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 6/04/2016 à 14:48
 laly59 - 7 avril 2016 à 16:35
Bonjour,

Mon fils de 3 ans et demi est tombé sur un bond de bois dans sa classe et il s'est ouvert la lèvre inférieure (c'est ce que m'a raconté le directeur de l'école), on l'a emmené à la clinique et il a eu 5 points de suture et il a des dents qui bougent. On a déclaré cet accident comme il est assuré. Au retour, mon époux a vu le directeur qui a dit qu'il va déclarer l'accident. Ma question est : que faut-il faire dans ce cas (les droits) ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
1.L'enseignant même s'il est dans la classe n'est pas à l'abri d'un accident. De plus les chutes ou les agissements de ses élèves ne sont pas prévisibles. Par conséquent, il m'étonnerait que l'enseignant soit reconnu responsable. Sauf s'il y a eu défaut de surveillance (encore faut-il que se soit démontré) de la part de l'enseignant.

2. Les accidents ça arrivent aussi à la maison, et on n'est pas à l'abri d'une chute.
1