Droit de visite

Fermé
Barka67 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 28 mars 2016 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 09:14
Bonjour,
voilà, étant séparer de mon conjoint depuis 7 ans

Mon ex conjoint ne me laisser pas prendre notre fille il me faisait du chantage et voulais que je vienne la voir chez lui le week end chose que j ai faite pendant un certains temps alors que je n était pas véhiculer et qu'il habiter à 30km de chez moi puis j ai arrêter car je ne voulais plus rentrer dans son jeux.....étant tomber malade et le faite qu'il me faisait du chantage je n ai pût voir ma fille que deux fois en 5 ans sous l emprise de la force !!!! Une fois rétablie j ai voulu reprendre contacte avec ma fille en saisissant le tribunal et j ai su à ce moment là que mon ex conjoint m avait complètement enlever l autorité parentale sans que j en sois informé

Bien sûr ne me laissant pas faire j ai pris un avocat et j ai demander A ce que je puisse retrouver mon droit d autorité parental puis un droit de garde chose que j aurais dût faire bien avant et que je regrette amèrement car il Me le fait payer et me menace avec ca ...... Le juge à décider que ma fille et moi soyons suivi dans un centre avec psychologue et médiateur pendant un an pour que ma fille et moi meme reprenions contacte et débuter un lien mère fille ......apres ces un an le rapport du centre était positif le juge m'a accepté un doit de visite un week end sur deux du vendredi au dimanche puis la moitié des vacances

Au tous début tous ce passer bien aucun problème je la récupèrer du samedi au dimanche une première fois avant de commencer à partir du vendredi ca faisait plus de 3 mois qu elle était ravi de venir à la maison et de passer du temps avec son demi frère et nous tous .. Et la ca fait sois disant de week end de suite que lors je la dépose chez son père elle ce sent pas bien elle pleure bien sûr pas devant moi tous ce passe apres que je l ai déposer etc... Bien sûr je lui est poser la question devant son père pour savoir pourquoi elle pleurer ca reponse a etait qu elle ce sentait pas bien le faite d être une fois chez son père et l autre fois chez nous qu elle n arrive pas à prendre l habitude .donc j ai décider de prendre contacte avec un pseudopshychiatre pour avoir son avis

Son père ne veut rien savoir j aurais deja du commencer les week end à partir du vendredi puis la moitié des vacances mais j essaie de prendre sur moi pour le bien de notre fille pour pas la brusquer mais je ne peut pas là prendre le vendredi lui ne fais rien pour la rassurer il me dit que je dois me débrouiller avec elle que c était pas son travail de lui expliquer les choses et que c était à elle de décider

En plus de confession musulmane mais pas pratiquante le jour de la naissance mon conjoint est moi meme avions pris la décision de laisser le choix à notre fille de choisir plus tard son choix de religion car lui etait chrétien mais aussi pas pratiquant
Mais dès que nous nous sommes séparer ça mère ces en presser de la baptiser sans mon consentement maintenant elle va faire ca communion le mois prochain et je ne pourrais même pas etre présente et je n ai rien à dire
Surtout qu'il a enfant d une première union qui vis avec ca mère et qu'il non pas baptiser alors je sais pas si ces pour m atteindre qu'ils font ca

Bien sûr j ai oublier de dire que depuis toute ces années elle vie chez sa grand mère paternel car il travaille en déplacement et que mamie et papa cède à tous ces caprice .... D ailleurs elle me fait bien comprendre qu on a rien à décider que ces à elle de le faire alors qu elle a que 9 ans ... Vu cette situation j ai peur de perdre ma fille a nouveau

Que dois je faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 09:14
0