Anniversaire de mon fils : que me suggérez-vous ?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 06:29
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 21:18
Fin novembre nous fêterons les 20 ans de mon fils, nous serons une quarantaine de personnes. J'aimerais mettre dans la salle des photos-papier, de sa naissance à maintenant, mais j'aimerais une idée originale pour les présenter. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 07:13
Les photos comme affichage, c'est bien vous pourrez vous servir si ce n'est déjà fait d'une caméra et remonter auprès de ses amis copains les plus anciens, et faire une petite vidéo avec les différents membres de la famille avec commentaire pour parler de votre jeune homme, et garderait ces moment là sur un D.V.D. évidemment il faut amener un peu de matériel, mais de visionner ces proches ou ses amis,ça peut-être un souvenir, et les photos pourquoi pas dédicacées auprès de toutes les personnes.Bonnes festivités en perspective. Cordiales salutations
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 10:15
Bonjour Brigitte, Je trouve l'idée de Jacqueline très intéressante, côté vidéo... moi ça me plait ce souvenir à garder pour Thomas. Ce qui n'empêcherait pas ton idée de décor de la salle car là ce sont pour les invités, pour se remémorer... Bisous... Danielle.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 12:07
Pour les 20 ans de mon fils, il y a cela 25 ans........... j'avais fait faire chez le patissier une guitare en nougatine, jouant lui meme de cet instrument... mais les photos c'est bien de sa naissance à ces 20 ans.... très bonne idée et passer une bonne journée pour cet évènement......
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 22:26
Faite un diaporama des photos sur CD et présenter les sur grand écran au moment du repas.Faites faire des maillots avec la photo de votre fils que chaque inviter ou amis(es) porte a votre repas.Garder votre idée des photos sur un mur de sa chambre sur un panneau et lui faire la surprise de retour de la fête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 21:18
après avoir trié les photos par tranches d'âges ,les accrocher sur des chassis de peinture puis les encadrer avec des passes de différentes couleurs mais de façon non "conformistes c'est à dire :poser un passe un peu en biais sur le chassis une fois celui ci accroché au mur ou sur des chevalets de peintres ;celà donne un petit côté artiste un peu moderne à cette galerie de photos! un petit truc de photographe aussi :quand vous prendrez des photos des invités avec le "roi de la fête "pensez à vous munir d'un cadre de tableau un peu rigolo ou baroque mettez 2 ou 3 ou + personnes ensemble derrière ce cadre (qu'ils ou elles tiendront eux même avant de tirer la photo cela permet de faire des photos un peu marrantes comme par exemple :l'un tenant un bock de bière à travers le cadre ou des fleurs ou tout autre chose que vous avez sous la main ;voilà bon anniversaire et ....faites bien la fête
0