Mon fils est soldat

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 18:21
il est soldat actuellement à l'étranger, je recherche des parents ds le même cas afin de partager notre expérience y'en a -t-il ici?

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:28
Bonjour, Mon fils veut etre soldat, il a eu son BAC cette année, il a tout arrêté, et il s'entraine, il court, fait du sport pour pouvoir s'inscrire......je le vis assez mal, j'ai très peur, pouvez me dire comment vous l'avez vécu ? Merci, j
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 09:26
mon fils voulait rentrer dans l'armée, il s'y est prèparé ne pensais qu'à ça, a fait un stage militaire supèrieur à bitch, est arrivé premier section sport,on lui a dit qau'il avait des chances, il a attendu, moi j'était reticente au fond de moi j'épèrais qu'il ne soit pas pris. puis le verdict, recalé! j'ai vu mon fils blèmir, tous cesz espoirs envolés il était dépité, dégouté, alors là je me suis rendu compte que ce qui importait dans la vie de mon fils c'est qu'il fasse ce que bon lui semble, arrètons de les protéger, avançons dans la meme direction, voilà un gamin qui avait mis tous ces espoirs dans ce mètier, il semble perdu, ne croit plus en rien. alors aidez vos enfants ne les freinez pas ils y en a assez qui s'en chargent!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:21
mon fils est soldat depuis 10 ans il est en ce moment au kossovo
0