Mon fils vas avoir 18 ans pourquoi repasser devant un juge
Résolu14 réponses
bonjour comme votre fils doit etre a la mdph et touche une certaine sommes d argent votre ex veut récupérer votre fils par l appat du gain et certainement vous virez du pavillon ou vit votre fils encore l appat du gain.son nouveau copain n a aucun droit et s assurer que ce n est pas lui qui dicte la conduite a votre ex car certain hommes savent manipuler des femmes primaire pour mieux les arnaquer par la suite.(voir certaines affaires de sans aucun doute).donc faite prouver par des témoignages d anciens voisins que votre femmes vous a abandonner et pas quitter pour vivre dans la facilité de ne pas s occupper de vous et de son fils.qu aujourdhui ce n est pas votre fils qui l intéresse mais simplement ses revenus et sa maison.qu elle est indigne de soccuppé d un adulte handicapé par son égoisme.salutation cordiale.
Pour répondre correctement, il faudrait savoir si votre fils est reconnu apte mentalement.... Si ce n'est pas le cas la mère peut en demander la tutelle, son départ ne plaide pas en sa faveur... Le juge des affaires familiales décidera donc des droits de chacun...
bonjour.
Déjà ,BRAVO ! pour tout le courage dont vous avez fait preuve...
Et votre fils,qu'en pense t-il?
Vous en discutez ensemble?
bonjour, d'abord bravo pour votre courage....je suppose que vous n'avez jamais été déchu de vos droits parentaux puisque vous vivez avec votre fils donc prenez rendez-vous avec le juge des tutelles et exposé lui le problème il sera vous conseiller pour que votre fils soit à l'abri d'éventuels profiteurs.....de plus je pense qu'il a toute sa tête et qu'il a quand même son mot à dire.....quand à sa mère je trouve qu'elle ne manque pas d'audace, soyez vigilant !!!!!amicalament
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre correctement, il faudrait savoir si votre fils est reconnu apte mentalement.... Si ce n'est pas le cas la mère peut en demander la tutelle, son départ ne plaide pas en sa faveur... Le juge des affaires familiales décidera donc des droits de chacun...
je vous souhaite bon courage, faite des attestations de vos voisins de votre ancienne ville, de l'abandon de votre femme au moment des faits , et passer 8 ans ya abandon de domicile il y aurais fallu faire une déclarations a la gendarmerie quand elle est partie ,et depuis que vous êtes seul, vous avez du avoir ne serais ce
une assistante social demandé a ces organisme de vous faire des attestations .et puis y a la caf :les allocations vienne a votre nom et nom a celui de votre ex, je trouve répugnant quelle vienne que pour le gain, pour moi ce n es pas une mère honteux
je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 2 bisou eve
Bonjour David,le mieux et de voir un avocat de suite et lui expliquer la situation,cela est le plus urgent.Bon courage a toi.
oui il faut que vous demandiez la tutelle de votre fils en faisant valoir que votre femme vous a laisse depuis x temps et qu'elle n'apparait que maintenant ,en tant que tuteur legal vous gererez ses biens et sa personne physique ,en etant handicape physique vous meme ,le juge peut statuer pour votre femme car elle ,est valide cela n'est pas juste mais une evantualite
Salut,
Votre ex femme veut de toute évidence profiter de la situation financière , que vous avez construite pour votre enfant en priorité;
Elle serait capable de saisir le J.A.F. Juge au Affaires Familiales pour mettre la main sur le bien que vous avez conciensement gérer pour votre enfant dont vous vous êtes occupé et fourni matérielement le bien être matériel, .
Malheureusement et heureusement , le J.A.F. est mis à la disposition des familles pour pension etc... et aussi pour suivre l'éducation des petits enfants , ados, et jeunes adultes jusqu'à 21 ans," en cas de problèmes majeurs' donc il n'y-a pas de raison pour que vous perdiez vos droits d'autorité parentale et de surveillance avec tous les efforts que vous avez fournis, et que vous devez faire valoir.
Par ailleurs un avocat gratuit dans chaque ville est a disposition pour consulation et questions... empressez vous de vous reseigner à la Mairie de chez vous.
Cordialement
8 févr. 2013 à 00:47