Ma femme refuse de me presenter mon fils depuis Février 2008.

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 14:55
Mon fils ne serait pas de moi.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 17:08
a partir du moment ou vous l avez reconnu il porte votre nom de famille elle peut scander ce qu elle veut vous avez un droit parental et vous devez le faire valoir en portant plainte pour non présentation d enfant.de plus le faite de faire circuler que ce n est pas votre fils fait d elle qu elle reconnait qu elle vous trompait donc ca vous est favorable en cas de divorce.pour prouver que ce n est pas votre fils il faudrait un test ADN et vous n etes pas obligé de l accepter.
2
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 14:30
En réponse à votre question, elle n'en a pas le droit sauf si un jugement a été rendu afin que vous ne puissiez pas le prendre. Vous devez porter plainte pour non présentation d'enfant ou saisir la juge.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 14:55
avant de déposer plainte il faut commencer par demander audience a un juge aux affaires familiales pour avoir un droit de garde. une fois que vous avez un jugement en ce sens et si elle ne vous présente pas l'enfant vous pouvez déposer une plainte pour non présentation. l'avez vous reconnu ? payez vous une pension ? un test adn comme suggéré je ne suis pas certaine que le juge le fasse faire, le faire faire a vos frais ? assez cher je crois dans les 300 euros et n'est fait qu'a l'étranger ensuite savoir si c'est fiable a 100 % je ne sais pas !
0