Mon fils voit des gens imaginaires

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 17:43
 Ju - 21 juin 2022 à 03:00

je lui est demander komment il sapeler il ma dit pacome lol il me dit ke c un bebe. doit je le croire ou non je suis perdu et est ce kun enfant de 2 ans peut imaginer des chose komme cela pourtan je ne parle jamais du plafond lol explication rationelle ou irationelle son les bienvenue je veu comprendre

A voir également:

4 réponses

Bonjour , j ai ma petite fille de deux et demie qui voit depuis six mois un monsieur dans sa chambre . Maintenant elle ne veux plus aller dans sa chambre même la journée , le montre du doigt fixe toujours le même endroit et est vraiment effrayer . Nous ne savons plus quoi faire 

16

Ma fille a le même âge que la votre et voit un messieur nous dit qu'il est méchant et en a peur. Au début j'y prêtait pas cas mais ce soir c'est qu'elle nous a dit en rentrant a la maison du coup je n'arrive même pas à dormir tellement je pense à ça 

1

Ma fille pareille des fois quand elle est allongée à mes côtés d un coup elle lève ses yeux aux plafond effrayée et me sert fort en pleurant et en tremblant , alors je vous cache pas que ça me donne des frissons surtout quand je vois ses yeux suivrent quelques choses, invisible pour moi bien sûr, alors je me précipite pour allumer la lumière pour lui montrer qu'il y a personne, et j essayé de lui demander c est qui ? Il est où ? À cet âge c est un peu tôt pour un enfant de formuler une phrase claire mais ma fille m indique souvent avec son doigt le plafond ou plusieurs endroits comme si la chose se déplace

 

-1