ns avons déménagés en Décembre dernier et o début mon fils dormait sans lumière. Désormais il ne veut plus s'endormir sans et même quand il dort et que je lui éteint quand je vais me couchée il se réveille en hurlant et la remets (environ 5mn après). Il ne veut pas de veilleuse seulement sa lumière du plafond. Je ne c'est plus quoi faire pour qu'il dorme tranquillement????
Quel âge a-t'il? Lui avez-vous fait faire le tour du propriétaire? Ouvrir toutes les portes lui expliquer le pourquoi du comment des petits recoins de votre nouveau logement.
Quand j'étais petit je pleurais la nuit parceque j'entendais du bruit dans mes oreilles. C'était le battement du coeur dans mes oreilles.
Il faut tout expliquer à un tchio. Surtout ce qui vous paraît évident.
beaucoup d'enfant du jour au lendemain on besoin d'une lumière ou de laisser la porte ouverte pour s'endormir le mien avait environ 3 ans quand cela à commencer aujourd'hui il en a 6 et il en a toujours besoin. Ca ne coute rien tant que cela le rassure.
Stef
si ça coûte, biensur que ce n'est pas bien! Attention je ne juge pas mais il est prouvé que ça abîme clairement les yeux (hypertrophie, myopie...) si vous voulez que votre enfant et des loupes come lunettes c'est exactement ce qu'il faut faire! Sans parler des problèmes de concentration que ça crée, franchement arrêter ça...pour votre enfant
oui moi aussi il dormait parfaitement dans le nour et chez des tiers aussi mais a la maison meme la veuilleuse la plus puissante ne lui suffit pas, pour la porte entrouverte c'est relatif. sinon oui moi aussi il se reveille dans les 5 min que j'ai eteind. donc moralité j'ai aceté unbe ampoule de 10 watt qui fait un faible halo pas plus que la lumiere du jour a travers les volet et ca ca, donc ca me cva aussi il passera le cap un jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
j'ai dormi moi meme evc la lumiere jusqu'a mes 10 ans j'avais des craintes de fantomes sous mon lit si ton enfant a des craintes parle avec lui et joue a cache cache regarde en dessous du lit sison doudou si trouve ou dans une armoire tout en jouant tu lui dit que personne ne si cache et que personne ne peut entré dans sa chambre parce que tu le protege (avant d'aller coucher donne lui une pincer de sel et faite lui jeter devant sa porte comme potion magique pour eviter que toute chose etrangere entre dans sa cjhambre et pour que sa fonctionne il doit alors eteindre sa lumiere) tenez moi au corant
eclairer une petite lumiere dans une piece a cote parler avec elle avant la nuit et faire prueve de beaucoup d amour lui dire l importance de ne pas avoir de craintes dormir est tres important pour les enfants et si elle dort avec une petite lumiere alors c est bien car meme
bonjours laisser la porte de sa chambre ouverte laisser la lumiére du couloire alumer et avent d'aller vous coucher vous fermer sa porte et éteigner la lumiére ou lui mettre une petite lumiére dans sa chambre
mes 2 derniéres dorment dans la meme chambre et on leur a mis une ampoule veilleuse au plafond sinon lui laisser la lumière du couloir mais ne vous iquiétez pas ca lui passera