ENFANT RESPONSABLE D'UN ACCIDENT CORPOREL A L'ECOLE. QUEL RISQUE

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 13:21
BONJOUR mon enfant est responsable d'un accident corporel a l'ecole. il jouait avec un camarade et le camarade est tombé a cause de mon enfant. que va t il se passé? quel risque encourons nous? merci pour les reponses car je suis paumé dans se domaine
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:45
rien de bien grave s'il votre enfant est mineur. les enfants chahutent tous a l'école, il aura peut être un renvoi provisoire Tenez nous au courant
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:07
merci beaucoup pour votre reponse. les parents de l'enfant bléssé sont tres procedurier et saute sur la moindre occasion de se faire de l'argent. l'enfant en question va tres bien a l'heure actuelle et les parents ont perdu toute credibilité aupres de l'ecole car ils ont oublier de dire que l'enfant s'etait fait un traumatisme cranien pendant les vacance de decembre (chute en ski) et un autre pendant les vacances de fevrier (chute d'une table avec rebond sur un banc, car il a le droit de monté sur les table chez lui, chose que j'ai du mal a comprendre) avec des consequences tel que maux de tete et perte de la vision avant meme que mon gosse chahute avec lui. en bref , une longue histoire de parents peu scrupuleux. encore merci
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 01:06
Tant mieux que tout ceci se soit arranger. Il est vrai que certaines personnes recherchent la moindre occasion pour se faire remarquer et essayer de recolter quelques euros !! Néanmoins, d'aprés ce que vous m'avez confié, je penses que ces parents feraient mieux de s'occuper d'avantage de l'éducation de leur gosses plutot qu'à chercher la moindre erreurs chez les autres. Je vous souhaite plins de bonheur à vous et à votre famille. Au plaisir Aline
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:21
ma fille un eu un accident!!!de se genre!!!entorse a cause d'un ballon oui on as peure pour son enfant!!! t'inquiéte laisse faire les assurances!!! on l'est prends,pour sa!!! tu es protéger par ton assurance maison aussi !!! cool,sa arrive souvent!!! le tout lui faire la moral,qu'il fasse pas au autre!!!se qu'il voudrai pas que l'on lui fasse!!! dors tranquille il y a plus grave!!! patou
0