Mon fils est trés maman savai vous si c normal?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 20:16
il a fai ca premiere rentrée scolaire cet annee et des qu il rentre il me lache plus il fo que je le porte que je vienne avec lui dan tout ses deplacemen est ce normal? merci de me faire part de vos conseils
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:21
salut à toi. je suis maman d'une fille de 11 ans et je suis assistante maternelle agréée.c'est un p'tit garçon,c'est normal.il faut qu'il prenne ses repéres.surtout aprend lui a etre autonome.confit lui des taches:mettre la table,ranger sa chambre,ect...il faut qu'il s'afirme,qu'il comprenne pas lui meme qu'il est grand et qu'il peut faire tout seul certaines choses.moi avec les 6 p'tit mecs que j'ai garder,ça a marcher.bon courrage.véro
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:47
salut, merçi pour tes conseils ca fai du bien de pouvoir partager les soucis quotidiens avec d autre. mon fils est tres avancée pour son age il parle presque comme un adulte maiil a encore besoin de moi ca je le compren. il es autonome mai ce qui m inquiete reelemen c que ca fai une semaine qu il es po de colle avec moi. par exemple quan sa gran mere ( ma mere) veu lui montrer quelque chose il es retissen il fo que je sois avec lui et c pareil avec tou le monde meme si je sui dans la meme piece. Pense tu que c est une reaction par rappor a sa rentree scolaire ou es ce son age et sa peur que je l abandonne qui lui provoque ces agissemen?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:18
bonjour, mon fils aussi était très proche de moi jusqu'à qu'il ait ue copine à 18 ans. Petit il avait du mal d'aller à l'école, il s'accochait à moi.Il était très timide. A 8 ans, il a commencé à faire de la musique, ça l'a beaucoup aidé, il devait jouer en public; il faisait un spectacle en fin d'année. Maintenant, il est très à l'aise en public; il adore le contact avec les gens. Il fait des études d'infirmier.Donc rien n'est perdu, il faut y aller petit à petit, lui faire faire des choses tout seul.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:58
C est tout a fai rnormal mon deuxième vient de faire sa rentre (uniquement le matin =congé parental) quand il rentre il ne me lache pas cela le rassure quitte a m'appeller 15 pour la meme choses ; en fait tout les enfants ont peur de l' abandon, on as beau leur répéter qu on vient les chercher s 'est tout les jours pareils.Heureusememnt en grandissant ca leur passe ......enfin un peu .courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 20:16
C'est normal mais cela ne doit pas l'empêcher, ni vous non plus, d'être content de faire autre chose seul sans maman. S'il y a des pleurs, c'est mauvais signe. Faites-vous aider, tous les deux, par un kinésiologue. Ce sera très rapide et chacun pourra ensuite trouver son épanouissement dans une vraie relation mère / fils Davantage de liens utiles et sérieux sur ma fiche.
0