Pour une opération, pas de sucette la nuit qui précède , comment faire pour que

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 09:35
Pour une opération des végétations, il faut que mon fils soit à jeûn de minuit à l'opération, donc pas de sucette.Comment faire s'il se réveille pour qu'il s'en passe?merci de vos conseils c'est pour vendredi 18/12
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 09:35
salut! je suis infirmière anesthésiste, et maman, je ne vois pas pourquoi ton petit ne pourrait pas avoir sa tétine la nuit qui précède son opération, aucun rapport avec le fait d'être à jeun, qui lui doit être absolument respecté selon les consignes horaires qui t'ont été données, cela en fonction de l'age de l'enfant entre autre, de l'heure prévue de l'intervention.Mais en tout cas pour ce qui concerne la sucette tétine tototte c'est no problème.Pour ceux qui sucent leur pouce, on leur leur fait quoi d'après celui qui t'a sorti cette ineptie? Cela dit il te reste le fait de laisser à jeun un petit et çà c'est pas facile! apart lui changer les idées, lui parler, le distraire avec ses jouets,je n'ai pas fait mieux quand ma petite fille ( qui, elle aussi avait une tétine) a été opérée des des végétations! Tu verras çà ira très bien , il peut garder sa tétine .l'opération en elle même dure 5 mn et l'anesthésie 15 mn, en gros. allez bon courage à tous les deux!
0