7 réponses
Les juges ne sont pas de cet avis !! Ils (ou plutot elles) écoutent ce que veux l'enfant et se fout de savoir s'ils ont été influencés par la mère. D'autant plus que bien souvent le papa ramenait l'argent au foyer et donc les mamans e retrouvaient sans ressources donc elles demandent des pensions alimentaires pour les enfants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi c'est l'inverse je voulais un équilibre entre la maman et le papa (bien que je travaille et que la maman ne travaille pas) et bien on me la refusé. Les enfants sont allés dans le sens de la maman. On me reproche des choses qui n'ont pas eu lieu (déclaration des enfants)...Les juges ne font pas toujours la part des choses. Et les mamans évidemment se croient parfaites et pensent que les papas sont des incapables....
30 mars 2018 à 16:59
Je trouve aussi que c'est un équilibre pour tout le monde mais lorsqu'on a des enfants qui ont une mère qui ne travaille pas et qui ne veut pas travailler et qui fait tout pour convaincre les enfants que la garde alternée n'est pas bien pour eux, que faut il faire !!!!