Recomposition de famille

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 09:52
y-at'il dans ce groupe, des personnes qui ont des enfants de pères différents? j'ai 29 ans, et mon second mari et moi, nous séparons, en bonne entente.Pas faute de sentiments, mais une relation compliquée, et incompatibilité.Nous avons vécu 5 ans d'amour, avons vraiment essayé, mais ça ne marche pas. La situation vue de l'extérieur me colle une étiquette d'instable.Comment préserver mes enfants ? Mon premier mari est mon voisin, et nous sommes amis.Nous avons une garde alternée.C'est ce qui se passera avec mon second mari.J'essaye de créer un noyeau solide, avec mes deux enfants.Mais pas évident.Je vois bien qu'ils souffrent tous les deux, de cette situation.Si quelqu'un a un conseil, il est le bienvenu........
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:45
CE NEST PAS EVIDENT IL FAUT SAVOIR PRENDRE DE LA DISTANCE POUR QUE CELA MARCHE MALGRE LES ENFANTS POUR POUVOIR VIVRE EN HARMONIE MEME SI CELA PARAIT DIFFICILLE J AI SUITE A MON DIVORCE PREFERE MEME SI J HABITE UNE VILLE DE 35000 HABITANTS NE VOIR MON EX MARI QUE QUAND IL PRENAIT LES ENFANTS UN WEEK END SUR 2 ET ENCORE CELA N A PAS DURE LONGTEMPS IL S EST VITE LASSE IL A REFAIT SA VIE NOUS NOUS VOYONS QUAND IL Y A UNE OCCASION/MARIAGE/BAPTEME/COMMUNION C EST TRES BIEN AINSI ET CELA NE CREAIT PAS D HISTOIRES CHACUN SA VIE
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:04
Bonsoir, moi j'ai 30 ans et 2 enfants (8 et 4 ans) de pères différents, j'élève mon premier fils seule depuis ses 1 an (son père s'en occupe toujours), le second papa ne l'a pas reconnu et n'a jamais vécu avec nous mais il connait son papa qui vient quand bon lui semble !!! Il est vrai que ce n'est pas facile tout les jours, et en ce qui concerne l'étiquette que l'on peut nous mettre et bien je te conseil de ne pas y prêter attention, moi ce que les autres peuvent penser je m'en fiche totalement. Préserve tes enfants au maximum, seul eux sont important !!! Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:05
Bonsoir, moi j'ai 30 ans et 2 enfants (8 et 4 ans) de pères différents, j'élève mon premier fils seule depuis ses 1 an (son père s'en occupe toujours), le second papa ne l'a pas reconnu et n'a jamais vécu avec nous mais il connait son papa qui vient quand bon lui semble !!! Il est vrai que ce n'est pas facile tout les jours, et en ce qui concerne l'étiquette que l'on peut nous mettre et bien je te conseil de ne pas y prêter attention, moi ce que les autres peuvent penser je m'en fiche totalement. Préserve tes enfants au maximum, seul eux sont importants !!! Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:35
je n'ai qu'un seul conseil à donner. Que la fratrie ne s'ignore pas ! n'enfaites pas des etrangers entre eux. Ds leur sang coule la moitié d'eux mêmes. Aimez également les freres et soeurs de vos enfants, car en eux, la moitié des vôtres. La famille de votre enfant, c'est aussi la fatrie. FAites en sorte que demain ils soient capable de s'aimer ou à défaut de ne pas s'ingore, ou à défaut de ne pas se traiter de "rien" ou d'étranger " ! C'est vous qui permettrez une filiation entre eux.. par vos mots et vos attitudes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 09:52
bonjour je vient d'une famille recomposer je peu te dire que c'est geniale c'est vrai qu'il faut du temp pour accepter la separation nous etion 10 enfant chez nous j'aivais 6 demie frere et 1demie soeur quand nous mangions a table c'etait la cantines quand on regarder des films a la tele c'etait le cinoch on etai tous assis par terre avec notre coussin et nos couette et on manger des chips. ma belle mere mettait des frites dans un filtre a caffer et on mangeais sa tous les samedi soir devant la trilogie du samedi a m6.lol quand on sorter avec nos parent on croirer une colinie de vacance quand nous sortiont nous allons toujour a pied je devais tenir la mains des plus petit mon demi frere etait dans la meme classe que moi ce qui nous pousser a dire qui auras les meilleur note. on se disputer c'est sur,j'etait plus heureuse avec ma belle mere et mes demie frere et soeur. tous sa pour dire le famille recomposer c'est bien mais c'est comme toute les famille i y des dispute de la jalousie mais au final mes frere et mes soeur sommes unie comme les dix doigt de la mains et les reunions de famille c'est toujour plus nombreux avec les petit enfants les mari les femmes. c'est que du bohneur
0