Pas d'embryon visible à 7 Sa

Messages postés
3
Dernière intervention
18 novembre 2015
-
Bonjour,

Je viens de passer une échographie par voie vaginale suite à quelques saignements après avoir uriné... Rien de grave.
Mais voilà lors de l'échographie, le gynéco me dit qu'il ne voit pas d'embryon et que le sac serait petit par rapport au fait que je sois à 7 sa de grossesse. Il me dit aussi qu'ils ont pu se tromper sur la date d'ovulation et dans ce cas-là, rien de grave...
Avez-vous déjà vécu ça ? Quelqu'un peut-il me donner son expérience ?

Merci.
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
10
Dernière intervention
1 décembre 2015
0
Merci
Bonjour ne te tracasse pas c'est trop tôt à ce stade on peux voir que la poche c'est encore trop petit. Si ton ton taux de hgc est bon à ta prise de sang c'est que tout va bien. Moi à 6 sa on voyait à peine la poche. Donc ne stress pas à ton prochain rendez vous tu verra sûrement ton bébé. Bonne continuation.
Bibiche14juillet
Messages postés
3
Dernière intervention
18 novembre 2015
-
Quel taille fessais ta poche a 6 sa ?
J ai rendez vous avec la sage femme cette après-midi j espère qu elle me donnera plus de réponse que le genyco qui m'a plus fait peur qu autre chose ..
> Bibiche14juillet
Messages postés
3
Dernière intervention
18 novembre 2015
-
Re Bonjour. Écoute tz dite combien il mesurais la je sais plus mais sur l'écho je peux te dire que ça fait à peine une tâche plus sombre donc franchement pas très grand. Ne fait attention au gynécologue parfois ils sont pas très délicat mais moi jte dit te stress pas pour ma première grossesse aussi je stressais car mes 3 grossesse la 1iere écho c'était la même chose. Mais après je t'assure qu'on vois très bien la poche et le bébé. Ne te met pas martèle en tête. La 2 ème écho sera un vrai bonheur.
Bibiche14juillet
Messages postés
3
Dernière intervention
18 novembre 2015
-
Merci beaucoup pour ta réponse vraiment.
Je sort de la sage femme qui me date ma grosse à 4 sa et que pour elle tout va bien rien d anormal de ne rien voir.
Elle m envoie quand même faire une prise de sang j aurai la réponse dans 2h
Sachant que j ai fait ma première prise de sang le 4 novembre et que selon la prise de sang j étais dans la 2eme semaine et qu il rajoute 2 sm à la prise de sang j étais donc dans mes premiers jours de grossesse cela vous semble cohérent ?
> Bibiche14juillet
Messages postés
3
Dernière intervention
18 novembre 2015
-
Pour moi oui franchement ça corespond à mes débuts de grossesse. Je pense que tout se passera bien. Ne t'inquiète pas
Commenter la réponse de Mariebb3
Messages postés
43
Dernière intervention
11 mars 2016
0
Merci
Bonjour,
Attention aux diagnostics trop rapides... Au tout début de ma grossesse (3 ou 4 sg), j'ai eu des pertes marrons, mon gynéco étant en vacances, je me suis inquiétée toute seule dons je suis allée à l'hôpital, un mec m'a fait une echo par voie vaginale et m'a dit sans pincettes que c'était une fausse couche vu que la poche était plate. je suis restée plusieurs semaines en me persuadant de ça, jusqu'au rdv chez mon gynéco, et au final il y avait bien un bébé... Ca m'a gâché le début de ma grossesse, mais je suis maman aujourd'hui. Consultes peut-être un autre gynéco pour avoir un autre avis.
Franchement des fois on se demande comment certains gynécologue exècre ce métier. J'en avais une dans le genre avant que je change qui a voulu me donner des cachet pour faire venir les règles parce qu'elle n'avais pas vu poche pour ma 2 ème grossesse. J'ai pas voulu j'ai attendu et vu ma gynécologue actuelle qui dans le doute m'a fait faire une prise de sang et bingo j'attendais mon deuxième enfant. Et franchement je ne regrette pas d'avoir changer celle que j'ai maintenant est génial. Mais tu as raison pas de diagnostic trop atif mais je je pense que dans le cas de bibiche c'est tt à fait normal qu'à 4 sa on ne vois que la poche. Bon courage jusqu'à ta prochaine écho.
-
Merci pour vos réponse ma prise de sang à relever un taux de 3200 .. J espère tellement que tout va bien ce passer
-
Ç est dingues defois ce qu ils peuvent dire aux patientes sans ce rendre compte de l inquiétude que sa leurs donnent .. Heureusement que tout Ç est bien fini pour vous :)
Oui c'est vrai des fois tu tapperais dedans lol. Mais je suis contente pour ta prose de sang. Bonne continuation ; )
-
Merci :) je suis presser d être le 09 pour l échographie à cause de ce qu il ma dit je me sent vraiment plus enceinte j ai peur de me faire une fausse joie :/ .. et félicitations pour tes deux enfants :)
Commenter la réponse de qesaqo