7 réponses
anneaunime
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2015
14 oct. 2015 à 02:55
14 oct. 2015 à 02:55
refait le teste encore pour etre sur
Bonjour cat27,
Moi j'ai retiré mon stérilet Mona lisa le 11 Août, j'ai eu mes règles le 25 Aout, puis le 18 Septembre et depuis plus rien mais j'ai eu comme toi des douleurs au bas ventre j'ai donc fais un test de grossesse qui était négatif.
Comme toi, je vais sur bb3 et je n'ai pas eu de symptômes mais j'ai attendu et hier j'ai refait un test qui était positif. Fais ton test digital tu sera fixée.
Asma
Moi j'ai retiré mon stérilet Mona lisa le 11 Août, j'ai eu mes règles le 25 Aout, puis le 18 Septembre et depuis plus rien mais j'ai eu comme toi des douleurs au bas ventre j'ai donc fais un test de grossesse qui était négatif.
Comme toi, je vais sur bb3 et je n'ai pas eu de symptômes mais j'ai attendu et hier j'ai refait un test qui était positif. Fais ton test digital tu sera fixée.
Asma
Utilisateur anonyme
22 oct. 2015 à 16:04
22 oct. 2015 à 16:04
bon et bien test cb deigital fait ce matin et négatif :-( du coup j'attend la semaine prochaine si tjr pas de rrr je demanderais un rdv avec ma gynéco...
Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 17:06
28 oct. 2015 à 17:06
bon aujourd'hui sa fait un cycle de 50 jours... 26 jours de retards sa ne m'étais encore jamais arriver. samedi j'ai bu quelques café et là vomissement l'après midi ainsi qu'a 2h du matin le dimanche. et avant hier et hier grosse douleur dans le bas ventre comme des sorte de contractions... même durant les câlins.. pas le top tout sa. qu'en pensez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Nicakean27,
Si tu veux en avoir la certitude, tu devrais aller au labo un matin et faire une prise de sang, tu n'a pas besoin d'ordonnance, ni de RDV tu y va et tu règles 12 €. Le soir ou le lendemain tu auras ta réponse.c'est le plus fiable.
Bisous.
Asma
Si tu veux en avoir la certitude, tu devrais aller au labo un matin et faire une prise de sang, tu n'a pas besoin d'ordonnance, ni de RDV tu y va et tu règles 12 €. Le soir ou le lendemain tu auras ta réponse.c'est le plus fiable.
Bisous.
Asma
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 08:39
30 oct. 2015 à 08:39
Bonjour
Les tests pipi ne sont pas fiables. Enormément de faux négatifs et qqs faux positifs aussi.
Le seul moyen sûr à 100% c'est la prise de sang à partir de 10 jours de retard.
Si prise de sang négative -> voir le médecin.
:)
Les tests pipi ne sont pas fiables. Enormément de faux négatifs et qqs faux positifs aussi.
Le seul moyen sûr à 100% c'est la prise de sang à partir de 10 jours de retard.
Si prise de sang négative -> voir le médecin.
:)
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 12:01
30 oct. 2015 à 12:01
merci j'ai rdv lundi matin pour ma prise de sang on verra bien merci pour vos réponse.
20 oct. 2015 à 16:43
20 oct. 2015 à 19:12
Faire une prise de sang, beaucoup plus fiable
22 oct. 2015 à 23:37
Je suis désolée pour toi mais ne t'inquiète pas tu en as eu 2, tu connais le mode d'emploi, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas.