Comment protéger mes enfants des méfaits de l'agressivité demon ex?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 15:26
je ne connais pas une séparation qui se passent bien mais s'il y en a pour qui cela s'est bien déroulé je serais contente d'avoir la recette, mon ex me fait vivre un enfer et cette pettite guerre rend les enfants durs avec moi, un petit conseil?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 15:33
coucou miss! je vien de tombe par hazard sur ton message,j'ai vecu une histoire un peu dur aussi il y a quelque annees! il est primordial que ton ex ne melange pas vos histoire de couple et les enfants!explique a tes enfants qu'ils n'y sont pour rien et que ce sont vos histoire a vous! mais bon je ne connait pas ton histoire et c'est un peu compliquer de te conseiller comme ca! bref si tu a besoin tu peut toujours m'ecrire je serrai ravi si je peu ne serai-ce que pour te soutenir un peu!gros bisous et courage!alice
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:15
Salut Delphine, il y a tout juste un an que je suis divorcée du père de mes enfants. Mon aîné a été très agressif au début du divorce parce qu'il avait peur de ne plus voir son père. Ce que moi j'ai fais avec mes enfants c'est de leur expliquer à tous les 3 que leur père et moi ne sommes plus ensemble pour certaines raisons (je leur ai expliqué les raisons) et surtout que papa et moi les aimons et les aimerons toute notre vie (leur père a visite libre). Mes enfants ont le droit d'apeller leur père quand ils le souhaitent. L'âge des enfants n'a pas d'importance, les miens avaient 8 ans, 7 ans et 3 ans. Bon courage et j'espère que tout s'arrangera. Si je peux me rendre utile, c'est avec plaisir et n'ésites pas.

0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 15:26
coucou, je viens de vous envoyer un MP! alors à tres bientot! Laurence
-1