J'ai besoin de refaire ma vie ailleurs, comment faire comprendre a mes filles ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 29/05/2012 à 14:52
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 02:19
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 02:19
7 réponses
salut, fais leurs comprendre que c'est pour ton bonheur, ton équilibre, ta vie, et que ces quelques kilometres ne sont rien .Bruno
bonjour,j'ai fait le pas avec ma femme et mes deux enfants de partir de la france en laissant nos deux familles derrieres pour la nouvelle caledonie, donc pour te dire que ta vie t'appartient et que,si ton bonheur est de partir a 370 km il faut que tu le fasse car la vie est tres courte et chacun doit la vivre pleinement.Ce ne serra peut etre pas facile pour tes proches au depart mais avec le temps,ils prendront conscience que tu es heureuse et comprendront.J'espere t'avoir aidé un peu, donne des nouvelles, salut et courage
Moi je pense que tu as le droit de refaire ta vie avec qui tu veux et que tes filles sont en age de comprendre cela,mais je suis au regret de te dire qu'il n y a plus d'équipe féminime à St etienne.
Bonne chance quand même
je pense que Elodie n a pas fini ses etudes et que tu devrais y penser. Pour Steph ce n est pas pareil, elle a sa vie maintenant, elle devrait comprendre. Tu devrais attendre que Elodie ait fini je pense, car elle a encore besoin de toi. Ou sinon elle revient avec toi. Où irait-elle sinon? Je pense que c'est la ton plus gros problème. Et Jordan que pense t-il? C'est tout ce que je peux te dire, je sais que ce n est pas facile. Et ton nouveau copain, peut-il venir la bas? Ce serait le plus facile. Reflechis bien avant de prendre une telle decision. Tu sais, c'est dur d'être éloignée de ses enfants, j'en parle en connaissance de cause.
Bisous,
Anne-Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été déracinée à l'âge de 7 ans. Puis de nouveau à l'âge de 19 ans. Même si ce n'est pas toujours facile, ça aide à vivre, je m'explique :
Les gens qui ne bougent pas n'ont pas du tout la même ouverture d'esprit que les autres. On apprends la tolérance, on découvre bien des choses du domaine culturel et autres. Et ensuite, quand on rends visite à la famille, elle est cent fois plus contente de nous retrouver.
On ne fait pas les enfants pour soi même : quand ils auront envie de prendre leur envol, même si tu y voit un inconvénient il le feront quand même pour les mêmes raison qui motivent ton désir de départ.
La vie est très courte il faut essayer de la vivre au mieux et des fois il faut agir en égoïste.
Bon courage,
je pense que tes filles comprendront.elles ont leurs vies et pense aussi à toi!!!
saisie ce que la vie t offre, ne laisse pas echapper ce bonheur car tu en as besoin
si elles te voient heureuse elles seront tres fieres!!!
beaucoup de bonheur à toi et courage!!!
ANNE
Bjr je vous écrit car j'ai 20ans, un enfant, et mes parents sont divorcés!
Je n'ai quasiment plus de relations avec mon pere,comme mes trois fréres et soeurs!
Notre mamn est dieu pour nous!On ne jure que par elle!
Elle me parle de son nouvelle ami et quand je la vois heureuse de sa relation et de se redemarage de vie,je suis une fille comblés!!!
Alors, un conseil, si c'est l'amour, qui vous attend,la bas: Allez partez,lachez vous!
Si vos deux filles,vous aime et veulent vous voir heureuse,elles le comprendront et viendrons vous voir lors de week end ou des vacances.
Voila j'éspere que ma réponse à réussi à vous aidez!