Mon fils veut voyager seul ???

tania7lopez Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 4/02/2015 à 10:00
jennaTK Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 10 févr. 2015 à 12:15
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon fils de 16 ans c'est que mon fils veux voyagé tous seul le mois d'avril pour un 6 jours mais j'ai pas l'habitude de le laisser seul c la 1er fois mais mon mari ma convaincu de ne pas avoir peur et aussi ma donner des conseilles idéales pour notre fils qu'il a trouvé dans ce site http://lestopnews.com/comment-savourer-un-voyage-tout-seul/franchement je les trouvée utiles aidez moi par votre conseilles car sa m'intéresse beaucoup et merci
A voir également:

1 réponse

jennaTK Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
10 févr. 2015 à 12:15
Bonjour Tania,
Oui je te comprends, pas facile la première fois de laisser s'envoler nos "oiseaux" :-)
Mais je me demandais, va-t-il partir à l'étranger? en France et loin de chez toi?
Le mieux à faire est de l'aider à bien préparer son voyage, qu'il n'y ait pas d'imprévu, et puis avec son téléphone portable il sera toujours joignable et tu pourras prendre de ses nouvelles tous les jours ;-)
0