Pourquoi l'amour est toujours compliqué?

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 14:00
l'amour se perpétue des 2 cotéset quand l'un des 2 a une baisse de régime au niveau du coeur,il faut pas claquer la porte mais se battre et avoir de la volonté
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 09:01
Bjr, Aimer n'est pas compliqué, la vie file comme une rivière, dans le cas contraire, la rivière est tarie, rien ne va plus. Vous pourrez dire plutöt : pourquoi les personnes changent ?
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 21:45
leur amour ne changent pas,je devrai dire son amour ne change pas mais la peur et le doute s'installe dans leur téte et pourtant dieu sait qu'elle m'aime
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 20:46
Parlez pour vous ! Je ne partage votre opinion et vous invite fortement à dépasser ce frein, vous trouverez la Vie tellement plus belle ... Si vous avez besoin d'aide, ce que je présume, vous pouvez solliciter Stéphane Rousselle, kiné à Chalons Profitez !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 02:10
Je pense que les personnes changent avec la vie. Je sais de quoi je parle. Ou plus tôt les désirs, les attentes changent avec le temps. Donc si la personne qui partage la vie ne s'en aperçoie pas, dis lui simplement avant que cela ne soit trop tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 14:00
je pense que c'est nous qui le compliquons. prenons un exemple, d'abord on aime une personne, votre coeur donne de l'amour ok! ensuite vous avez des enfants vous donnez de l'amour, la quantité d'amour que vous donner à augmenter vous pouvez donner beaucoup d'amour. c'est comme dans un mariage, on pense toujours que parceque le partenaire peut avoir une liaison ou autre il n'aime plus sa partenaire. Moi ne pense que l'on peut aimer son conjoint et aimer aussi une autre personne, je ne vois pas de problème, peut-être que je suis bizzare, mais moi je pense cela, l'amour peut etre immense et peut augmenter . Non !si tout le monde pensait ainsi la vie et surtout l'amour ne serait pas si compliqué.
0