Vous entendez vous mieux avec votre famille de sang ou votre belle-famille ?

Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 13:16
Pour moi une vraie famille, c'est celle qui vous aime et qu'on aime. Malgré les différents s'il y en a, on arrive à s'en sortir et on fait des choses ensemble. C'est pourquoi je me sens nettement mieux avec la famille de mon ami qui m'a entièrement acceptée telle que je suis.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:21
C'est important d'avoir des avis différents... J'ai été complètement rejetée par ma propre famille, genre le vilain petit canard mais en pire... je passerai sur tous les qualificatifs qu'on m'a donnés. Je connais la famille de mon chéri depuis environ 2002 et en quelques années ils m'ont donné plus d'entente, de joie, d'amour etc que ma famille en plus de 30 ans. Les deux n'ont vraiment rien à voir. Mais tout est possible pour chacun. Par exemple mon copain ne s'entendra jamais avec ma famille et préfèrera la sienne
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:37
ma belle famille beurk qu'elle horreurrrrrrrrrr je la deteste pas de contact depuis x années et c'est très bien
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 13:16
Je n'ai jamais eu de contacts avec ma belle famille, mon mari non plus d'ailleurs, et la mienne, je l'ai laissé pour ce qu'elle est. Je suis mieux avec ma petite famille, et mes amis, çà nous suffit amplement...
0