4 réponses
comme je vous comprends, avoir pu mettre au monde des enfants, alors qu'il en était pas question, quel chalenge, déjà quand l'organisme va bien c'est un vrai bonheur,alors le votre! bravo et bonne continuation
Je vous comprend aussi, le plus beau rêve c'est bien d'avoir des enfants, j'en ai eu 4, et je suis comblée par tous les sens du terme.
Ma fille a eu 2 grossesses à risques, malheureusement elle ne peut plus en avoir, mais elle a le choix du roi, fille et garçon, quel bonheur, mais si elle avait pu en faire un 3ème, il serait déjà là.
Il est vrai que celles qui ne peuvent pas en avoir est bien triste, je n'aurais pas pu ne pas en avoir, ma vie est autour de mes enfants, au travers de mes enfants, sans les envahir bien sûr.
Mon rêve s'est réalisé, et je suis fière aujourd'hui de ma petite famille....
et bien je vais chôquer certaines personnes mais je n'ai pas eu d'enfants et cela ne m'a jamais manqué. Je me suis investi dans ma vie professionnelle, dans ma vie privée : je suis amoureuse de mon époux comme au 1er jour et cela fait 40ans que je suis avec lui, dans ma famille.
Bravo à toutes ces femmes qui ont eu du mal à en avoir et qui ont pû mettre au monde des petits bouts de choux.