Comment concilier vie professionelle et vie de femme et maman sans mettre son co

Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 14:46
Comment concilier vie professionelle et vie de femme et maman sans mettre son couple en périls?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 19:53
le ic c'est que mon mari est travailleur de nuit et super macho en plus pas question de faire le travail ménager a ma place!!! On s'aime , mais les rare moment g toujour des choses a faire et il faudrais rajouter des heures aux journée pour que ça aille!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:24
je ne me pose meme pas la question mon mari en fait autant que moi voire plus il repasse fait le menage aspire vaisselle.....et s'occupe tres bien de nos filles (lecons bainspopottes) quand on est un couple on partage tout pas seulement le lit. sinonje ne travaillerai pas faut savoir ce qu'il veut!!! desolé d'etre un peu crue
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 13:14
Stéphanie, ce n'est pas être crue, non c'est vrai, si la femme travaille, il faut que le mari aide aux tâches de la maison, qu'il soit de nuit ou pas. Je n'aurais jamais pu faire tout toute seule à la maison, mon mari a bien été obligé de s'y mettre pas sans mal soit, ( ah, la fierté et le statut d'homme), c'est ainsi et çà n'a pas changé...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 14:46
Occuper un emploi a mi-temps. Ne pas croire que la famille est l'emploi a mi-temps.
0