Essai bb1 besoins de conseils :-)

lala210 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 25 oct. 2014 à 14:56
 Muriel-B48 - 26 févr. 2015 à 16:14
Bonjour a toutes,

Je suis en essai bb1 depuis peu mais j'aimerai avoir quelques conseils de personnes qui ont deja des enfants car j'y pense sans arrêt.
Je compte mes jours d'ovu, prends ma temperature plusieurs fois par jour.. J'ai peur de me bloquer a force d'y penser. J'ai eu des ovaires multifonctionnels il y a deux mois du coup j'ai tres peur de ne pas ovuler normalement et d'avoir des pbs de fertilité, pourriez vous me donner quelques conseils svp?

Merci bcp

1 réponse

Bonjour,
Je viens de voir votre message. Vous êtes peut être déjà enceinte, mais si ce n'est pas le cas, je vous encourage à vous relaxer. Faites de la méditation, pensez à autre chose. Je sais que ce n'est pas facile, mais c'est important. Si vous stressez, votre corps va vouloir attendre un peu avant de commencer un bébé.
Un signe d'ovulation facile à reconnaître: les pertes vaginales sont très élastiques. Un peu comme des spaghetti. C'est pour favoriser le movement des spermatozoides. C'est plus facile que la température qui doit être prise au réveil pour être à peu près fiable (pas simple). L'ovulation se passe 2 semaines avant les règles, donc les pertes vaginales sont le moyen le plus simple pour avoir une idée de ce qui se passe.
Mais relaxez vous. Si vous parlez l'anglais, mon site internet (recherchez PregnancyMatters) à Londres (.co.uk) donne des informations. Je suis en train d'en construire un en français.
Bonne chance
0