Pourquoi nos petits-enfants servent-ils d'otages ?
Résolu20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir je suis aussi une grand-mère désespéré nous avons fait les démarches avec un médiateur elle a refusé de nous parler je vais commencer par juge des affaires familiales il paraît que l'on peut aller au tribunal ça s'appelle la Jaf J'ai pas besoin d'avocat enfin ce n'est pas une obligation comme ils disent unique bon courage à vous mais je pense qu'il faut aller jusqu'au bout c'est dur mais les années passent
De Papi Gilles A parcourir le Net, pour glaner des informations relatives au déroulement d’une action en justice afin d’obtenir un Droit de Visite de mes petites filles, tout au moins une photo ou indication qu’elles sont en bonne santé, malgré l’interdit de communiquer avec leurs grands-parents maternel, J’ai découvert, que je n’étais pas un cas isolé sur la toile, bien au contraire, malheureusement , J’ai donc entrepris mes démarches qui ont abouties selon ma demande à obtenir une enquête sociale. Le rapport est édifiant, à tel point que je l’ai mis en ligne dans mes blogs, avec mes commentaires et explications. Ce qui peut répondre aux interrogations des Grands-Parents et tous autres dont j’étais loin d’imaginer l’ampleur par le nombre sur le Net. Un aperçu ,en recherche « papi gilles » sur Google. Bonne lecture à tous et bon courage.
17 févr. 2022 à 23:47
Bonsoir j'ai lu ce message je ne compare a vous j'avais l impression que c'était moi C'est in croyable ! Bon courage à vous
12 janv. 2023 à 16:04
Bonjour Madame,
Je comprends vraiment votre désarroi face à une adulte tyran ou peut être ex enfant -roi ! J'espère de tout cœur que le temps vous permettra de revoir dans de bonnes conditions votre petit enfant. C'est très dur, nos chérubins sont parfois très cruels mais tenez bon, essayez de vivre pour Vous, donnez vous le droit au bonheur.....un jour viendra.... j'espère pas trop tard, elle comprendra sa bêtise, sa méchanceté gratuite ! Courage à vous, combien de parents tout comme vous subissent cette tyrannie.....Stop.......relevons nous, vivons pour nous, ne laissons plus ces " sales gosses" que l'on a tant et tant aimés nous détruire !!!!!!