Reconnaissance tardive de parenté étant père biologique

bukuru - Modifié par Audrey_rédacJDF le 22/10/2014 à 10:17
 eymix - 30 oct. 2014 à 00:32
Bonjour, je viens de découvrir que j'ai eu une ptite fille 18mois après confirmé par sa maman,mais la petite à etait reconnu son petit ami ,est c'est possible de reconnaitre mafille et la mettre sur mon nom?
merci de m'aider a trouvé la réponse

3 réponses

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024   138
20 oct. 2014 à 04:03
Bonjour.

Pose la question dans un des forums de la section voisine qui est la section de Droits/Finances, tout en précisant ton pays où tu vis.

Voilà un lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
0
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 4
22 oct. 2014 à 10:19
Bonjour Bukuru,

Il est toujours possible de reconnaître votre enfant mais il va d'abord falloir entamer des démarches pour prouver que le petit ami n'est pas le père... Plus de détails dans notre dossier Tout savoir pour reconnaître son enfant.

A bientôt,
0
Bonsoir,
Il faut aller voir un avocat, obligatoire pour une requête en contestation de paternité (pour le "faux père") et en recherche de paternité (pour vous) devant le tribunal. Ne faites pas ça à la légère : après un test adn, si vous êtes bien le père biologique, l'enfant changera de nom et vous aurez des droits ET des obligations de père.
0